Divertissement

Millionnaire, Émilien va-t-il reprendre ses études après Les 12 coups de midi ?

En raison de son aventure dans Les 12 coups de midi, Émilien a légèrement négligé ses études d’histoire cette année. Devenu millionnaire, le jeune homme a néanmoins éclairé Télé-Loisirs sur la suite qu’il donnera à son parcours éducatif.

Le reste sous cette annonce

D’étudiant boursier à millionnaire. Depuis le 16 mai, Émilien, le champion de 12 coups de midi, dispose d’une cagnotte ayant dépassé le million d’euros en gains et cadeaux. Présent depuis plus de huit mois à la Une du quotidien, le jeune homme de 21 ans il a cependant dû mettre un léger frein à ses études d’histoire afin de se concentrer pleinement sur son aventure avec Jean-Luc Reichmann. En marge d’un entretien accordé à Télé-LoisirsLe petit ami de Jessica a cependant levé le voile sur son avenir universitaire.

« C’était compliqué de les suivre» : Émilien témoigne de ses difficultés dans les classes en alternance et 12 coups de midi

Originaire de Péault en Vendée, Émilien s’installe à Toulouse pour poursuivre ses études. Avec le rythme imposé par les tournages, le jeune homme de 21 ans a cependant dû passer beaucoup de temps à Paris ces dernières semaines. « J’ai pas pu passer mes premiers examens en janvier, c’était une période de tournage. Pour d’autres examens, j’étais aussi aux enregistrements« , commence-t-il par concéder. Surpris lui-même par la longévité de sa carrière, le jeune homme aux lunettes rondes n’avait pas prévu d’alternative. « J’ai terminé tous mes cours du premier semestre, mais je n’ai pas pu passer mes examens. C’était compliqué de les suivre après« , il continue.

Le reste sous cette annonce

« je vais répéter » : Émilien (Les 12 coups de midi) sait exactement ce qu’il compte faire à la rentrée

Véritablement stimulé et passionné par ce qu’il apprend à l’Université, Émilien ne se voit pas abandonner définitivement ses études, malgré un compte bancaire désormais plein. « Je vais redoubler mon année. Je pourrais le valider avec les rattrapages, mais j’ai envie de les reprendre au sérieux« , dit-il, faisant preuve d’une rare maturité. « J’ai tout donné pour vivre pleinement le spectacle, car c’est quelque chose qui n’arrive qu’une fois et je sais que cette superbe parenthèse va se terminer. Pour l’année prochaine et pour l’avenir, je préfère répéter« , conclut-il.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page