Miley Cyrus a révélé ce qu’elle pensait de la possibilité d’avoir des enfants lors d’une nouvelle interview avec W revue. « J’ai 31 ans maintenant et je ne sais toujours pas si je veux des enfants ou non », a déclaré le chanteur de « Flowers » à la publication lundi 3 juin.
« J’ai l’impression que mes fans sont en quelque sorte mes enfants », a ajouté Miley. «J’aime être un adulte. J’ai pour règle de ne regarder personne vers le haut ou vers le bas. Je regarde simplement, ce qui me permet de voir le monde tel qu’il est réellement et les gens tels qu’ils sont réellement. Je me regarde presque tous les jours dans le miroir et je dis : « Je suis une femme ».
Les fans de Miley la soutiennent depuis qu’elle a décroché son rôle dans Hannah Montana. Tout au long des années 2000 et 2010, Miley est devenue une icône de la musique et de la culture pop. Après la fin de son émission sur Disney Channel en 2011, la native du Tennessee a sorti plusieurs albums et est apparue dans plusieurs films, dont La dernière chanson avec son ex-mari, Liam Hemsworth.
Comme les fans n’ont pas vu Miley sur grand ou petit écran depuis des années, elle a déclaré à la publication qu’elle « aimerais jouer à nouveau ».
« Mais il faudrait vraiment que le rôle soit le bon, car il est assez difficile pour les gens de voir au-delà de moi et d’adhérer à un personnage », a-t-elle expliqué. « Le personnage devrait soit être une extension de moi-même, soit quelqu’un – ou quelque chose – avec une personnalité capable de conquérir la mienne. J’aurais besoin d’un personnage plus grand que moi.
Même si aucun rôle au cinéma n’est encore en préparation pour elle, la carrière musicale de Miley a atteint de nouveaux sommets plus tôt cette année. En février, elle a remporté son premier Grammy Award, un pour le disque de l’année et un autre pour la performance pop solo. Même si les fans étaient ravis de l’encourager, beaucoup ont fait écho au même sentiment en ligne : pourquoi a-t-il fallu des années à Miley pour remporter un Grammy ?
« Pas d’ombre, mais je fais ça depuis 20 ans, et c’est la première fois que je suis prise au sérieux aux Grammys », a déclaré Miley. W. « J’ai eu du mal à comprendre quelle est la mesure là-bas, parce que si nous voulons parler de statistiques et de chiffres, alors où diable étais-je ? Et si vous voulez parler, par exemple, de l’impact sur la culture, alors où en étais-je ? Il ne s’agit pas d’arrogance. Je suis fière de moi. »
News Source : hollywoodlife.com