Miley Cyrus révèle le jour où elle a su que le mariage de Liam Hemsworth était terminé

Miley a dit sur le Appelle ton papa podcast qui, franchement, elle était une personne logique plus encline à analyser stoïquement ce qui n’allait pas dans une situation plutôt qu’à paniquer. Ce qui, a-t-elle reconnu, n’est pas nécessairement quelque chose que l’on peut dire sur elle simplement en la regardant.
« J’ai eu une rupture très, très publique et très importante qui a duré 10 ans de relation », a-t-elle expliqué. « En étant assis avec moi maintenant, j’espère que vous me trouverez un peu comme ça – ce qui n’est pas la perception du public – c’est-à-dire que je suis très logique. Je suis très organisé et très gentil avec le centre. Et donc, j’adore les listes. Les listes gardent tout mon putain de monde sur la bonne voie. »
Les post-mortems relationnels ne sont pas différents.
« Et donc, avec le chagrin, j’ai essayé de ne pas me perdre dans l’émotion », a poursuivi Miley. La fin d’une relation peut être une perte dévastatrice, mais « ne pas se perdre dans l’émotion, se concentrer sur la logique, c’est faire une liste de ce que vous gagniez et de ce que vous perdiez, de ce qu’ils contribuaient à votre vie et de ce que vous perdiez ». ce qu’ils soustraient et valorisez chacune de ces choses de un à 10, puis vous les additionnez toutes.
« Et si la personne ajoutait plus à votre vie, alors vous savez ce qui est attendu pour votre prochaine relation et ce qu’elle soustrayait, vous savez ce que vous n’accepterez plus jamais. »