Miley Cyrus aborde les rumeurs d’éloignement de son père Billy Ray – Hollywood Life
Miley Cyrus apparemment mis fin à toute trace de mésentente entre elle et son père, Billy Ray Cyrus. Pendant David Lettermanl’émission Netflix, Mon prochain invité n’a pas besoin d’être présentéla gagnante d’un Grammy de 31 ans a félicité son père, 62 ans, pour son influence sur sa carrière musicale.
« Sans mon père, je sais – je veux dire, pas seulement littéralement, je ne serais pas assis sur cette chaise, je n’existerais pas – mais je n’existerais pas, qui je suis en tant que personne, cela n’existerait pas », Miley a expliqué, avant d’ajouter : « Parce que mon père, en tant que créatif et artiste dans la façon dont son cerveau fonctionne, m’a toujours fait me sentir plus en sécurité dans mon esprit parce que nous sommes très similaires dans nos idées. »
L’interprète de « Flowers » a ensuite souligné qu' »une grande partie » de la « perspective de l’artiste de « Achy Breaky Heart » sur la réalité et sur la vie » est quelque chose qu’elle « a hérité » de lui. Cependant, Miley a souligné que sa mère, Tish Cyrusl’a « élevée ».
En plus de Miley, les ex-conjoints Billy Ray et Tish partagent des enfants Noé, Brandi, Trace et Braison Cyrus ensemble.
« Il a une relation et un pied sur terre avec le réel et avec la nature et il l’a toujours fait, même lorsqu’il était super célèbre », a expliqué Miley à propos de Billy Ray. «Je suis reconnaissant de pouvoir le regarder devant moi. Il m’a presque donné cette carte. Et il y a une carte de ce qu’il faut faire et de ce qu’il ne faut pas faire, et il m’a guidé dans les deux cas.
Bien qu’elle ait attribué à son père ses qualités positives, Miley a également admis : « J’ai aussi hérité du narcissisme de mon père. »
Quant à savoir qui est son « héros » ? « Honnêtement, ma mère est mon héroïne », a déclaré Miley à propos de Tish.
Les derniers commentaires de l’ancienne de Disney Channel à propos de ses parents surviennent peu de temps après que son père a demandé le divorce de son ex-épouse, Rose de feuplus tôt cette semaine, selon des documents judiciaires obtenus par E! Nouvelles. Dans sa demande de divorce, Billy Ray a cité la raison de leur séparation comme étant des « différences irréconciliables » ainsi qu’une « conduite conjugale inappropriée ».
News Source : hollywoodlife.com