Miley Cyrus aborde ENFIN sa séparation avec son père Billy Ray Cyrus !
Miley Cyrus est enfin prêt à affronter les tensions avec Billy Ray Cyrus!
Comme les lecteurs de Perezcious le savent, elle se dispute avec son père depuis son divorce. Tish Cyrus il y a deux ans. Une source a déclaré E! Nouvelles la rupture de ses parents « a mis à rude épreuve sa relation avec son père et il a été difficile d’établir un lien avec lui ». Pour alimenter les rumeurs, Miley a visiblement omis Billy Ray de son discours de remerciement lorsqu’elle a remporté un prix. Grammy pour le disque de l’année. En plus du drame entre les Hannah Montana anciens, Noé Cyrus est en désaccord avec Tish – tout cela parce que sa mère lui aurait volé son nouveau mari Dominique Purcell d’elle. C’est beaucoup de drame, vous tous !
Sur le même sujet : Noah Cyrus ‘Over’ Family Feud et Dominic Purcell Love Triangle !
Pour la plupart, toute la famille est restée silencieuse à propos de la querelle… mais laissez à Miley le soin de s’exprimer ! Lors de son entretien avec David Letterman pour son Netflix série Mon prochain invité n’a pas besoin d’être présenté, Miley a abordé tout ce qu’elle a appris au fil des années auprès de Billy Ray. En commençant par le bien, elle a dit :
« Il a une relation et un pied sur terre avec le réel et avec la nature et il l’a toujours fait, même lorsqu’il était super célèbre. Je suis reconnaissant de pouvoir le regarder devant moi. Il m’a presque donné cette carte. Et il y a une carte de ce qu’il faut faire et de ce qu’il ne faut pas faire, et il m’a guidé dans les deux cas.
Du côté négatif ? Le boulet de démolition La crooner a noté qu’elle « avait également hérité du narcissisme » de lui. Ouah. Lorsqu’on lui demande ensuite de comparer la manière dont Tish et Billy Ray ont contribué à sa carrière réussie au fil des ans, Miley estime qu’ils étaient « différents » au point qu’« ils ne peuvent pas être pondérés sur la même échelle ». Elle a expliqué:
« Sans mon père, je sais – je veux dire, pas seulement littéralement, je ne serais pas assis sur cette chaise, je n’existerais pas – mais je n’existerais pas, qui je suis en tant que personne, cela n’existerait pas. Parce que mon père, en tant que créatif et artiste dans la façon dont son cerveau fonctionne, m’a toujours permis de me sentir plus en sécurité dans mon esprit parce que nos idées sont très similaires.
La dernière chanson La star a expliqué qu’elle avait hérité « d’une grande partie de sa vision de la réalité et de la vie, plus que de la façon » dont elle « a été élevée ». Pourtant, elle a été « élevée » par sa maman – qu’elle appelle son « héros ».
Mais qu’en est-il de la grande question ? Comment est sa relation avec ses parents maintenant ? David a demandé :
« Est-il peu probable que les deux parents partagent un rôle égal dans votre vie – où ce sera toujours l’un ou l’autre qui se rapprochera à mesure que les choses évoluent? »
Pour Miley, elle a reconnu que « ce n’est vraiment pas la proximité ». L’éducation de ses parents a eu un impact considérable sur la famille. Elle a expliqué:
«Je pense que c’est la capacité dans laquelle ma mère a été élevée par une belle famille complètement intacte. En fait, ma mère a été adoptée donc ma mère a été choisie. Ses parents ne pouvaient pas avoir d’enfants alors ils la voulaient plus que tout au monde. Alors ma mère est arrivée dans ce monde en étant désirée, aimée et en recevant la plus belle vie. Ma grand-mère, non seulement elle, mais aussi moi, a été complètement pourrie. »
Alors que Tish a grandi dans un foyer aimant, ce n’est pas le cas de Billy. Miley a poursuivi :
« De la façon dont mon père a été élevé, il a grandi très pauvre dans une très petite ville. Ses parents ont divorcé quand il était très jeune. Mon père a eu une enfance assez difficile et mon enfance, vraiment – je veux dire, nous pouvons continuer et parler des moments difficiles et des luttes ; vous savez, rendre mes devoirs et apprendre mon texte était difficile – mais j’avais de la nourriture, j’avais de l’amour, j’ai grandi dans une belle et grande maison. Et mon père n’avait pas ça.
Avec tout cela, Miley a déclaré qu’elle avait « beaucoup d’empathie et de compassion pour son enfance » car cela a créé « l’homme qu’il est maintenant », quelqu’un pour qui elle a évidemment encore « beaucoup d’amour ». Bien sûr, cela a ouvert la porte à la plus grande question de l’interview : la rumeur de rupture entre elle et Billy. David s’est ensuite demandé :
« Il n’y a pas de séparation ici avec ton père. C’est juste la façon dont les choses se jouent ?
Sa réponse ? Dit-elle:
« Ouais. Je pense que ce qui est si beau, c’est que mes parents ont servi leurs enfants, et je le sais. Mes parents nous ont servi et ont tant sacrifié pour nous. Tout ce dont nous rêvions, ils l’ont rendu possible.
On dirait qu’elle aime toujours ses papas, qu’ils soient proches ou non. Peut-être y a-t-il encore de l’espoir que ces deux-là puissent arranger les choses – surtout après que le rameau d’olivier que Billy Ray a étendu plus tôt ce mois-ci… ce qui coïncide avec son divorce d’ailleurs. Qu’en pensez-vous, lecteurs de Perezcious ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
(Image via Mon prochain invité n’a pas besoin d’introduction/Netflix, MEGA/WENN, Brian To/WENN)
News Source : perezhilton.com