Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont actuellement liés à cinq candidats à l’entraîneur-chef, mais l’un d’entre eux se démarque clairement comme le favori – du moins aux yeux de l’initié de la NFL, Adam Schefter.
Apparaissant sur WEEI mercredi après-midi, Schefter a déclaré que Mike Vrabel était « absolument le principal candidat » pour éventuellement décrocher le poste. Vrabel doit s’entretenir avec les Patriots jeudi.
« C’est un choix logique, et je pense que ce serait probablement une surprise si cela ne fonctionnait pas », a déclaré Schefter. « Mais vous pouvez effectuer un certain nombre de recherches d’entraîneurs au fil du temps et dire: ‘Eh bien, Josh McDaniels était censé obtenir le poste des Colts, Bill Belichick était censé obtenir le poste des Jets.’ Des choses arrivent et Mike suscite beaucoup d’intérêt.
« Est-ce que je pense que les Patriots l’attirent énormément ? Oui. Est-ce que je pense qu’il est pour eux ? Oui. Est-ce logique ? Bien sûr. Toutes ces choses sont vraies, et en fin de compte, cela se fera probablement. Mais je ne pense pas que ce soit fait. Il y a des étapes à franchir, il y a un processus à suivre. C’est un peu là où nous en étions. Je ne pense pas que ce sera une résolution rapide cette semaine.
Vrabel est membre du Temple de la renommée des Patriots et ancien entraîneur-chef des Titans du Tennessee.