Mike Tyson « se porte bien » après avoir subi une urgence médicale à bord d'un vol à destination de Los Angeles
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mike Tyson « se porte bien » après avoir subi une urgence médicale à bord d’un vol à destination de Los Angeles

Mike Tyson « se porte bien » après avoir subi une urgence médicale à bord d’un vol à destination de Los Angeles

Mike Tyson se porte bien après avoir subi une brève urgence médicale en plein vol dimanche.

Dans un communiqué, selon le représentant du boxeur de 57 ans, l’incident médical de Tyson découle d’une poussée d’ulcère.

« Heureusement, M. Tyson va très bien », a déclaré le représentant à ET. « Il a eu des nausées et des vertiges à cause d’une poussée d’ulcère 30 minutes avant l’atterrissage. Il remercie le personnel médical qui était là pour l’aider. »

Le représentant de Tyson a clarifié l’information selon laquelle son vol avait été retardé en raison de son urgence.

« Cependant, il est faux de dire que ses soins médicaux ont causé le retard du vol », a ajouté le porte-parole. « Ce retard de deux heures était dû à un problème de climatisation à bord de l’avion. »

Mike Tyson souffre d’une urgence médicale alors qu’il volait de Miami à Los Angeles.Shareif Ziyadat/Getty Images

Selon En contact, qui a été le premier à annoncer la nouvelle, l’ancien champion des poids lourds est tombé malade lors d’un vol reliant Miami, en Floride, à Los Angeles, en Californie. Environ 30 minutes avant l’atterrissage, le média rapporte que les passagers ont reçu un message leur demandant s’il y avait des professionnels de la santé à bord de l’avion. Après son arrivée à LAX, les ambulanciers ont aidé l’athlète décoré.

Tyson devrait revenir sur le ring en juillet pour un vol de poids lourd contre la star des médias sociaux devenue boxeur, Jake Paul. L’événement devrait avoir lieu le 20 juillet au stade AT&T d’Arlington, au Texas.

Plus tôt ce mois-ci, ET a parlé à Tyson lors d’une conférence de presse, il a déclaré qu’il ne considérait pas Paul comme un « adversaire formidable ».

Mike Tyson reviendra sur le ring pour combattre Jake Paul en juillet.Cooper Neill/Getty Images pour Netflix

Lorsqu’on lui a demandé s’il considérait le joueur de 27 ans comme une menace, Tyson n’a pas hésité.

« N’importe qui (est une) menace (quand) il y a deux hommes sur le ring, tout le monde est une menace », a déclaré Tyson.

Tyson – qui marquera son retour sur le ring après 19 ans – a également révélé ce qu’il avait dit à Paul avant le match.

« Je ne pense pas, mais nous verrons », a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que Paul poserait un défi. « Je lui ai donné son avertissement : combattez comme si votre vie en dépendait parce que c’est le cas. (Mais) je ne m’inquiète de rien. Si j’étais inquiet, je ne serais pas là pour vous parler. »

Tyson n’a pas boxé publiquement depuis que son exposition en 2020 contre sa compatriote légende Roy Jones Jr. s’est soldée par un match nul.

Le combat des poids lourds Jake Paul contre Mike Tyson sera diffusé en streaming dans le monde entier par Netflix à partir d’un match de boxe d’exhibition au stade AT&T d’Arlington, au Texas, le 20 juillet.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile