Mike Tyson partage une mise à jour sur sa santé après une alerte médicale en vol – Hollywood Life
Mike Tyson s’est « à 100 pour cent » remis de son urgence médicale survenue ce week-end. Le boxeur de 57 ans s’est adressé à X (anciennement connu sous le nom de Twitter) pour clarifier l’état de son état deux jours seulement après que les ambulanciers l’aient soigné pour une poussée d’ulcère.
« Maintenant, je me sens à 100% même si je n’ai pas besoin de l’être pour battre Jake Paul (sic) », a tweeté Mike le mardi 28 mai.
Un jour avant, Jake Paul s’est adressé à la plateforme de médias sociaux pour insister sur le fait que sa prochaine bagarre avec Mike devrait toujours avoir lieu cet été, malgré ce qui est arrivé au boxeur poids lourd de longue date.
Maintenant, je me sens à 100% même si je n’ai pas besoin de l’être pour battre Jake Paul.
-Mike Tyson (@MikeTyson) 28 mai 2024
« Vous aimez inventer des conneries avant de connaître les faits sur les clics/j’aime. Rien n’a changé #PaulTyson », a tweeté Jake, 27 ans, le lundi 27 mai.
Au cours du week-end, Mike a souffert d’une alerte médicale en vol alors qu’il était en route de Miami à Los Angeles. Les représentants de l’athlète ont fait une déclaration à divers médias, notant que Mike « est devenu nauséeux et étourdi en raison d’une poussée d’ulcère 30 minutes avant l’atterrissage » et que le boxeur « est reconnaissant envers le personnel médical qui était là pour l’aider ».
Par En contactun témoin oculaire a raconté ce qui s’est passé pendant le vol, notant que Mike avait « une sorte d’urgence médicale dans l’avion et que des ambulanciers paramédicaux sont montés à bord ».
« Avant l’arrivée des ambulanciers, le vol a publié une annonce demandant un médecin – le message est même apparu sur tous les écrans », a expliqué le témoin oculaire. «(L’agent de bord) a dit quelque chose comme : ‘C’est un passager très important, nous voulons donc nous assurer qu’il va bien.’ Je savais que c’était lui, mais j’ai juste prononcé les mots « Mike Tyson » et elle a hoché la tête « oui ».
Mike devrait combattre Jake au stade AT&T d’Arlington, au Texas, le 20 juillet lors d’un événement diffusé en direct sur Netflix. Les boxeurs ont un écart d’âge de 30 ans, et c’est la première fois que Mike monte sur le ring depuis 2020.
La différence d’âge n’a pas empêché Jake de combattre la légende de la boxe. Lors d’un précédent entretien avec USA aujourd’hui, il a taquiné les fans en disant que « l’un d’eux doit mourir » dans la bagarre.
«J’adore Mike. Je suis très respectueux envers lui », a noté Jake. « C’est un honneur d’être sur le ring avec lui. Mais je dois en finir avec lui. « C’est la guerre. Tout est juste dans l’amour et la guerre. J’adore ce gars, mais dès que cela se transforme en combat professionnel, l’un de nous doit mourir.
News Source : hollywoodlife.com