La ferveur du public français dans les tribunes des Jeux Olympiques est partagée par les nombreuses stars présentes à Paris pour assister aux différentes épreuves. Mick Jagger, Tom Cruise, Lady Gaga… Petit tour d’horizon des célébrités présentes dans les tribunes.
Une passion partagée. Les exploits des athlètes sont acclamés par des millions de spectateurs à Paris, et partout où se déroulent les épreuves, depuis le lancement des Jeux olympiques de 2024. Et de nombreuses célébrités sont venues se joindre à la fête dans les tribunes, à commencer par Tom Cruise, présent pour assister aux exploits de Simone Biles lors des qualifications de gymnastique artistique. Une performance à laquelle il a assisté à quelques mètres de la réalisatrice de « Barbie », Greta Gerwig.
Simone Biles a été sans conteste l’attraction de ces premiers jours pour les stars américaines qui ont fait le déplacement. Le top model Chrissy Teigen est venue avec sa famille, son mari, le chanteur John Legend, et leurs enfants, pour soutenir la gymnaste.
L’actrice Jessica Chastain était également présente dans les tribunes avec sa famille pour l’applaudir.
La chanteuse Ariana Grande est venue saluer la rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine Vogue, Anna Wintour, qui était accompagnée du réalisateur Baz Luhrmann pour assister aux qualifications de gymnastique artistique.
Un peu plus loin, Snoop Dogg, qui fut l’un des porteurs du flambeau olympique et commente certains événements sportifs pour la télévision américaine, était aux anges en regardant la performance de Simone Biles.
Lady Gaga était à La Défense Arena, où elle a croisé Gabriel Attal, pour assister aux compétitions de natation, dont la médaille d’or de Léon Marchand en finale du 400 m quatre nages.
Mick Jagger a profité du cadre incroyable offert par le Grand Palais où se déroule la compétition d’escrime. Des duels qui ont visiblement passionné le chanteur anglais, très concentré sur les athlètes.
Dans les jours à venir, d’autres stars se déplaceront dans les tribunes des différents sites olympiques pour applaudir les athlètes. Gardez les yeux ouverts !