Michou s'explique après son erreur aux NRJ Music Awards qui n'est pas passée inaperçue
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Michou s’explique après son erreur aux NRJ Music Awards qui n’est pas passée inaperçue

Michou s’explique après son erreur aux NRJ Music Awards qui n’est pas passée inaperçue

Michou a vécu un moment de solitude sur le tournage de NRJ Musique Awards » qui a eu lieu vendredi 1er novembre, mais, loin d’être déstabilisé par la situation, le YouTubeur préfère en rire ! Depuis sa participation à l’émission Danse avec les starsMichou multiplie les apparitions à la télévision. Accompagné de Nikos Aliagas, le petit ami d’Elsa s’était chargé de remettre le prix du meilleur groupe francophone de l’année, mais tout ne s’est pas passé comme prévu… Lors d’un live sur Twitch, il a été rendu à son époque lors de la fameuse cérémonie. récompenser des artistes français et internationaux.

« Ma visite n’est pas passée inaperçue » : Michou plaisante sur sa boulette lors des NRJ Music Awards

Le live peut parfois poser problème et les NRJ Music Awards 2024 n’ont pas dérogé à la règle cette année. Ce vendredi 1er novembre, Michou avait pour mission de remettre un prix au meilleur groupe francophone de l’année. Mais l’hôte de Danse avec les stars d’Internet a fait une petite bourde en annonçant le magnéto des artistes cités alors qu’il venait d’être diffusé quelques secondes auparavant, comme le lui faisait remarquer Nikos Aliagas. Gêné par la situation, le YouTubeur s’est finalement rattrapé en disant « je ne savais pas« , avant d’ouvrir l’enveloppe pour dévoiler les noms des gagnants. Amusés par la situation, ses abonnés n’ont pas manqué de lui rappeler son moment de solitude lors d’un live diffusé sur sa chaîne Twitch. Michou n’a eu d’autre choix que de parler de son passage sur TF1 : « Je monte sur scène, j’arrive, je suis en mode « Je suis tellement heureux d’être ici, je remets un trophée à la NMA et les nominés sont », et là Nikos me regarde et dit « Nous avons déjà dit les noms, mais ce n’est pas grave, nous ne vous en voulons pas. » Et je suis à la mode ‘Ah bon ?’, et il y a eu un moment étrange et vide où j’ai annoncé les nominés et, en fait, ils avaient déjà été nommés auparavant…« . Le silence a envahi la scène pendant quelques secondes, avant qu’il n’annonce le nom du gagnant. En direct, le YouTubeur a pu compter sur ses abonnés pour le rassurer : « C’est drôle, ce n’est rien de grave», lit-il dans les commentaires, avant de répondre : «Ben oui, mais ma visite n’est pas passée inaperçue ! »il plaisante.

« J’ai été mal briefé » : Michou explique la raison de son erreur sur le tournage des NRJ Music Awards

Dans ce même live, le YouTubeur a expliqué avoir été mal informé avant de se rendre sur le tournage des NRJ Music Awards. Il explique : « Le problème c’est que j’ai été mal briefé, ce n’est pas moi les gars ! Le problème vient de TF1. Je vais vous expliquer : je n’ai jamais travaillé avec un téléprompteur (…) donc il y avait un téléprompteur aux NRJ Music Awards mais je n’ai pas voulu le lire», une erreur qui lui fut fatale. Le grand ami d’Inoxtag poursuit : «J’ai été briefé : « Bon Michou, ton passage sur scène va être rapide, tu montes, tu dis ce que tu veux et après tu annonces les nominés ». Je demande comment ça se passe pour les annoncer, on me ditt : ‘Vous dites : les nominés pour le groupe francophone de l’année sont, puis il y aura une magnéto et puis vous ouvrez l’enveloppe et vous dites le gagnant’. Donc je connais mon rôle, et en plus je suis confiant, j’ai présenté DALSI ! confie-t-il, mais le plan ne s’est pas déroulé comme prévu. Le YouTubeur a su rebondir malgré son mal-être et a ajouté une touche d’humour en laissant planer le suspense quelques secondes, avant d’annoncer la victoire de l’Indochine.

Quitter la version mobile