Si Michèle Torr avait déclaré qu’elle était heureuse d’être célibataire, elle serait désormais en couple ! La chanteuse de 77 ans aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un homme de 50 ans son cadet, selon « France Dimanche ». Mais qui est-il ?
A 77 ans, Michèle Torr semble heureuse et amoureuse ! Elle n’aurait pas pensé retrouver l’amour et pourtant, la chanteuse serait en couple avec un jeune homme… de 50 ans son cadet ! Mais qui est celui qui a conquis le cœur de l’interprète deEmmène-moi danser ce soir ?
Michèle Torr : qui est son jeune compagnon de 27 ans ?
Michèle Torr, actuellement en tournée, donne une série de concerts au Canada, où elle bénéficie d’un public aimant qui la suit depuis des décennies. Mais pendant cette période, elle est malheureusement loin de celui qui est son compagnon, si l’on en croit les surprenantes informations de Dimanche en France.
L’heureux élu serait un homme de 27 ans prénommé Stéphane et originaire du Sénégal, selon le média. « Deux ans après le début de leur liaison, Michèle et Stéphane seraient plus amoureux que jamais. » nous lisons. « Ils n’ont pas écrit la fin de leur magnifique histoire, même si, selon nos informations exclusives, elle a récemment pris des allures d’amour impossible.« , est-il également précisé. La distance aura-t-elle raison de leur amour ? L’avenir nous le dira !
Michèle Torr : cette histoire d’amour qui l’a « épuisée moralement et physiquement »
Pourtant, en février dernier, Michèle Torr révélait au magazine Nous deux qu’elle s’était résignée à rester célibataire et que sa vie solo lui convenait. « Il y a quelques années, je pensais que je ne pourrais pas vivre ou dormir seule dans une maison. J’ai toujours été très entouré. J’ai acheté la petite maison où j’habite à Aix-en-Provence et que j’aime et, pour moi, c’est celle que j’aurais voulu offrir à ma mère. Elle ressemble à ce que je suis aujourd’hui», a-t-elle expliqué. Et de préciser : «Je suis vraiment heureux de vivre seul maintenant dans mon sud« . Mais évidemment, il n’est jamais trop tard pour trouver l’amour !
Rappelons que l’artiste vivait en couple avec Jean-Pierre Murzilli depuis des années avant que leur séparation n’intervienne en 2019.C’était de l’amour, quand même, mais cette histoire m’épuisait moralement et physiquement, j’éprouvais d’énormes montées de tension. Je devais me protéger et me sauver. Et je suis parti parce que je souffrais beaucoup. j’ai encore des blessures« , a-t-elle confié.