À 78 ans, Michèle Torr est un artiste accompli. En tant que couple avec un homme de 33 ans, le chanteur a été la cible de nombreuses critiques. Le 21 avril, elle a confié cette histoire d’amour dans une nouvelle interview.
L’amour n’a pas d’âge, Michèle Torr le croit difficile comme le fer. En tant que couple avec Stéphane, 45 ans de plus, depuis plus de cinq ans, la chanteuse est revenue à son histoire d’amour ciblée par les critiques, dans une interview avec le magazine « We Two », le 21 avril.
Dans cette nouvelle interview, l’ex-partenaire de Christophe a déclaré à sa réunion, First Epistolary, avec son conjoint. « Nous avons été écrits pendant la Covid, nous avons beaucoup parlé, et je voulais le connaître. » Poussé par ce désir de se rencontrer, l’artiste s’est ensuite rendu à Abidjan pour rencontrer Stéphane. « » J’étais dans son quartier, j’ai rencontré sa famille (…). J’ai vécu avec eux pendant un certain temps, et je pense que je pourrais y vivre « , a-t-elle révélé avant d’ajouter que cela aurait été possible si elle avait été » plus jeune « .
Les années trente ont ensuite tout laissé pour l’interprète de « Take Me to Dance ce soir ». Au cours des deux dernières années, les tourtereaux ont partagé une vie commune dans le Luberon. « » Il travaille maintenant dans une brasserie à Aix-en-Provence. Il prend des leçons pour mieux parler français, il découvre beaucoup de choses », a déclaré Michèle Torr.
Michèle Torr répond aux critiques
Ciblé par de nombreuses remarques « blessantes », leUn chanteur de 78 ans a partagé son point de vue sur la différence d’âge dans l’amour. « » Lorsque la différence d’âge est dans l’autre sens, cela ne dérange personne. Nous n’en parlons même pas. « Si Michèle Torr dit qu’elle est » sereine sur le sujet « , elle trouve ces jugements très tristes » parce que l’amour est la vie, l’amour est dans tout. « L’important est de toujours garder des contacts avec les gens, de parler, de sortir, surtout de ne pas se couper du monde », explique-t-elle.
Dans son histoire unique avec Stéphane, aucun projet particulier n’est né. « Nous laissons les choses faire », révèle-t-elle. Dans une relation complice qui « lui apporte de la joie », Michèle Torr a partagé une confiance surprenante sur l’avenir de son couple. « » Je sais qu’un jour Stéphane rencontrera quelqu’un de son âge, qu’il voudra avoir des enfants, et je serai heureux pour lui. La famille pleurera! « , A-t-elle dit avant de clarifier: » J’espère que nous resterons en contact. »»