Categories: Divertissement

Michel Sardou est à nouveau grand-père, le chanteur fait de rares confidences sur ses petits-enfants

Suite après la publicité

Michel Sardou était présent ce lundi 26 août pour le retour de Pascal Praud sur Europe 1. Il a évoqué plusieurs sujets, à commencer par la mort de son ami Alain Delon, qui était le parrain de son fils Romain. « Ils partent tous. Et ils ne sont pas remplacés », a-t-il notamment déploré. Avant d’ajouter : Alain Delon, Bedos, Belmondo, on ne les reverra plus beaucoup. J’ai fait le dernier anniversaire de Guy Bedos il y a quelques années. Il y avait Jean-Loup Dabadie, Jean-Paul Belmondo… Ils partent les uns après les autres. Ça devient triste, parce qu’ils ne sont pas renouvelés.« 

Il a aussi évidemment parlé de lui, et notamment du fait qu’il est à nouveau grand-père. On savait qu’il avait cinq petits-enfants, à savoir Loïs, Aliénor, Gabriel, Victor-Scott et Lucie, dont les deux garçons sont les pères. Mais un nouveau venu vient de rejoindre la famille, comme le précise le chanteur.J’en ai un de plus maintenant (…) qui a quatre/cinq mois« , a-t-il souligné. Quelles relations entretient-il avec eux ? Sur ce point, Michel Sardou est sans détour.

Ce n’est pas un gentil grand-père : « Je ne fais pas grand chose. Je ne sais pas comment faire. Il est allaité par sa mère. Je ne sais pas changer une couche. Ce n’est pas ma génération.« Une autre question que l’on se pose : sont-ils passionnés de musique comme lui ? Et surtout, écoutent-ils les chansons de leur grand-père ? Je n’ai pas eu l’occasion. Nous n’en avons pas parlé », répond-il.

Michel Sardou, confidences sur sa vie de père

Pour rappel, Michel Sardou a toujours été franc sur ses difficultés en tant que père à établir des relations saines avec ses enfants. Mais il regrette aussi la manière dont certaines choses ont pu se passer avec eux.Il y a des malentendus, avec mon fils aîné par exemple. Des malentendus qui auraient pu s’expliquer beaucoup plus simplement que par des déclarations et des choses comme ça.« , déclarait-il notamment dans le documentaire Sardou, autoportrait diffusé sur France 3.

Enfin, notons que Michel Sardou en a définitivement fini avec la musique : «A la fin du tour, je n’en pouvais plus. J’ai marché 8 kilomètres en boucle. A la fin, j’étais mort.« Il n’est cependant pas impossible de le voir bientôt comme acteur : »Je cherche avec Richard Caillat (producteur de spectacles, NDLR) des pièces pour 2025. J’ai reçu des pièces, il y en a deux ou trois qui m’intéressent. J’aimerais jouer avec Fanny Ardant.« 

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

La Banque Nationale inaugure son nouveau siège social à Montréal

La Banque Nationale a inauguré jeudi son nouveau siège social à Montréal, qui était en construction depuis 2019. • A…

1 minute ago

Ivan Demidov explose avec 4 points !

Le meilleur espoir des Canadiens de Montréal, Ivan Demidov, a explosé avec quatre points jeudi lors de la visite du…

2 minutes ago

Football : Brest domine le Sturm Graz et remporte sa première victoire en Ligue des Champions – L’Équipe

Football : Brest domine le Sturm Graz et remporte sa première victoire en Ligue des ChampionsL'équipeBrest-Sturm Graz : pour son…

5 minutes ago

Incendies au Portugal : des émissions record de carbone et de fumée attendues… jusqu’en France

Avec la baisse des températures et l'arrivée de la pluie vendredi, le Portugal espère mettre un terme aux incendies qui…

6 minutes ago

REPLAY. Des bipeurs et des talkies-walkies explosent au Liban : Israël annonce 30 nouvelles frappes contre le Hezbollah

Ce mardi 17 et mercredi 18 septembre, plusieurs centaines d'appareils de transmission (bipeurs et talkies-walkies) ont explosé au Liban et…

7 minutes ago

Déjà plus jeune buteur français en Ligue des Champions, Ilenikhena bat le record de Mbappé

L'AS Monaco a battu le Barça (2-1) ce jeudi en match d'ouverture de la Ligue des champions. Un succès décroché…

8 minutes ago