Categories: Nouvelles locales

Michel Cymes ne regrettera pas beaucoup Cyril Hanouna sur l’antenne C8: « Tout est payé »

Capture d’écran France 5 Michel Cymes, ici sur le tournage de « C Media » sur la France 5, dimanche 16 février 2025.

Capture d’écran France 5

Michel Cymes, ici sur le tournage de « C Media » sur la France 5, dimanche 16 février 2025.

Les gens – Karine Le Marchand n’a peut-être pas le seul à avoir une dent contre Cyril Hanouna. Ce dimanche 16 février, Michel Cymes était l’invitée de Médias c Sur la France 5, programme dans lequel il a parlé du non-renouvellement de C8 et de la disparition potentielle de son collègue sur l’antenne.

«  » Je ne vais pas me sentir désolé pour le sort d’un gars qui m’a insulté pendant des années dans son émissiona déclaré l’ancien médecin au sujet du présentateur vedette de Touche pas à mon message. C’est dramatique pour les personnes qui travaillent pour C8, qui paiera les conneries d’un animateur. »»

Parce que l’ancien présentateur de Magazine sain avait annoncé ne jamais vouloir aller à TpmpCyril Hanouna l’a notamment attaqué en direct. «  » Michel, nous ne vous invitons pas. Michel reste avec vous. Continuez à prendre votre stéthoscope et à le mettre là où je pense », Il avait lancé sur le tournage de son émission.

Cétaillant les raisons qui pourraient motiver la décision d’Arch, Michel Cymes continue:  » Avec tout l’argent qu’il a coûté à son groupe et aux gens qu’il a reçus pendant des années, ce n’est pas très surprenant. Vous savez, tout est payé un jour. Vous ne pouvez pas insulter les gens pendant des années sans revenir dans votre bouche. »»

Karine le vent marchand debout contre Cyril Hanouna

Alors que plusieurs célébrités, comme Jean-Pierre Foucault, ont déjà soutenu Cyril Hanouna, d’autres se joignent plutôt aux conseils de l’ancien médecin. C’est le cas de Karine Le Marchand qui a menacé de quitter M6 si l’hôte de 50 ans a été amené à se réfugier après la date d’échéance de C8. Des discussions ont lieu actuellement, que les éditeurs de M6, Fun Radio et RTL ont également peur.

Début janvier, le président du groupe Canal +, Maxime Saada, a déclaré qu’il l’était  » pas agi  » Que Cyril Hanouna y reste, même si c’est ce que veut l’entreprise. L’hôte lui-même a avancé un  » Piste sérieuse «  : Passez à CSTAR, un autre canal du groupe Canal +, pour «  Un talk-show de type Tpmp De 18 h à 21h30.

Ces derniers mois, il a également mentionné le projet de diffusion de programmes sur Internet. En plus de la télévision, il officie à la radio sur Europe 1, également dans le giron de Vincent Bolloré. Pour le moment, il n’en dira pas plus sur ses projets. Cyril Hanouna a déclaré qu’il voulait élever le mystère lors du dernier programme de Tpmpprévu pour le 27 février.

Voir aussi sur Le HuffPost ::

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides

Share
Published by
Gérard Truchon

Recent Posts

Le moteur Stellantis Puretech, les automobilistes cauchemardesque

Enquête - Les moteurs installés pendant des années dans des véhicules des marques du groupe,…

30 secondes ago

Deux hommes arrêtés pour indignation pendant l’hommage à la victime

Deux membres de l'action française ont été arrêtés et placés en garde à vue en…

7 minutes ago

En Europe, près de 76 000 enfants meurent chaque année avant l’âge de 5 ans

Les complications liées à la prématurité, à l'asphyxie à la naissance ou aux infections ont…

9 minutes ago

Le travail de Rupali Ganguly a-t-il été affecté en raison de sa controverse avec la belle-fille Esha Verma? Rajan Shahi réagit

Anupamaa actrice Rupali Ganguly est dans l'actualité depuis que sa belle-fille Esha Verma a fait…

10 minutes ago

Top 14: À quelle heure et sur quel canal voir Perpignan

Ce samedi à l'occasion du 17e jour du top 14, l'USAP accueille les syndicalistes de…

11 minutes ago

À Paris, le PS veut pousser la primaire entre Rémi Féraud et Emmanuel Grégoire

Info le Figaro - Dans le contexte d'une guerre fratricide pour la succession d'Anne Hidalgo…

13 minutes ago