Le match France-Israël aura lieu au Stade de France. Une rencontre à haut risque, à laquelle participeront plusieurs personnalités politiques. Notamment le Premier ministre français.
Publié
Temps de lecture : 1min
Michel Barnier sera présent au match de Ligue de football des nations France-Israël, au Stade de France, à Saint-Denis, jeudi 14 novembre, a appris franceinfo lundi auprès de l’entourage du Premier ministre, confirmant une information du Parisien. Emmanuel Macron sera également présent dans les tribunes pour ce rendez-vous à haut risque.
La préfecture de police de Paris va déployer 4 000 policiers et gendarmes pour sécuriser ce soir. L’unité de raid d’élite sera également mobilisée.
Les autorités israéliennes ont recommandé dimanche à leurs ressortissants d’éviter de se rendre au Stade de France. Cette instruction intervient après les violents incidents survenus en marge du déplacement de l’équipe israélienne du Maccabi Tel Aviv à Amsterdam, pour un match de Ligue Europa de Football contre l’AJAX Amsterdam. Entre 20 et 30 supporters israéliens du Maccabi Tel Aviv ont été blessés.