Les nouvelles les plus importantes de la journée

Michaël Youn pousse un gros coup de gueule, ce qu’il ne supporte pas

Michaël Youn pousse un gros coup de gueule, ce qu’il ne supporte pas

Michaël Youn n’est pas du genre à se taire quand quelque chose l’agace. En témoigne ce message qu’il a posté sur son compte X (anciennement Twitter) ce mercredi 10 avril.

Début mars, l’émission des Enfoirés bat à nouveau tous les records, plus d’une semaine après sa diffusion. 9,4 millions de téléspectateurs (soit 48% de part d’audience) ont apprécié l’émission avec une pointe à 10,5 millions de téléspectateurs. Du jamais vu en 8 ans, comme le rappelle TF1. La chaîne a diffusé un résumé des spectacles enregistrés à l’Arkéa Arena Bordeaux fin janvier dernier pour l’édition 2024 et en présence de près d’une cinquantaine d’artistes, dont Michaël Youn.

Ce dernier est ravi de participer au célèbre événement caritatif. En revanche, il y a un détail qui le met hors de lui. A savoir ces rumeurs selon lesquelles les personnes participant au spectacle seraient payées : « J’en ai tellement marre d’entendre encore et encore cette stupide polémique… Sachez, mesdames et messieurs les haineux, que depuis 35 ans, les artistes qui participent aux Enfoirés sont tous BÉNÉVOLES. Pas un seul artiste, je dis bien pas un seul, n’a jamais reçu un centime pour sa participation. Et c’est le moins que l’on puisse faire ! Certains donnent aussi de l’argent à l’association et d’autres donnent même du temps avec les bénévoles.« , s’est agacé le père de Seven et Stellar ce mercredi 10 avril sur son compte X.

Nolwenn Leroy en colère aussi, pour une autre raison

Avant de conclure avec fermeté et même, pourrait-on dire, une certaine véhémence : «Quand vous propagez ce genre de polémique…

En savoir plus

Lire aussi

« Combattez ! » : Pierre Niney révolté, gros coup de gueule après la mort d’un jeune homme
« C’est inacceptable » : Pascale de La Tour du Pin fulmine, sa fille Flore inquiète
« Suffisant, rétrograde et hypocrite » : Sophie Marceau pousse un énorme coup de gueule, les internautes valident

Quitter la version mobile