Les nouvelles les plus importantes de la journée

Michael Goldman recadre les étudiants de la Star Academy 2024 sur leur comportement

Michael Goldman recadre les étudiants de la Star Academy 2024 sur leur comportement

Présent au Château de Dammarie-les-Lys ce jeudi 24 octobre, le réalisateur Michael Goldman a recentré les étudiants de la Académie des étoiles 2024 sur l’importance de prendre soin de sa santé pendant l’aventure.

Ce jeudi 24 octobre, les étudiants du Académie des étoiles 2024 a reçu la visite de Michael Goldman au château de Dammarie-les-Lys. Le réalisateur a fait une annonce très importante concernant le prochain bonus auquel participeront des invités exceptionnels. Lors de cette soirée, trois étudiants auront l’opportunité de gagner l’immunité lors d’une bataille de chansons. Mon amour par Slimane. Ce sont les trois meilleurs candidats de la semaine, choisis suite aux évaluations de l’ensemble du corps professoral. « C’était assez compliqué, surtout pour la troisième place. C’était très, très, très serré, cela se résumait à des chiffres après la virgule pour être honnête. » a expliqué Michael Goldman avant de dévoiler l’identité des heureux élus : Franck, Marine et Maureen.

Académie des étoiles 2024 : Michael Goldman invite Maureen à reposer sa voix avant le prime

En annonçant les trois étudiants en lice pour la prochaine immunité, Michael Goldman a justifié la place de Maureen dans ce classement. « Vous avez fait un très bon bilan. Nous sommes heureux que vous ayez osé, que vous ayez mieux canalisé vos émotions. C’était un spectacle, nous en sommes très heureux », a expliqué le réalisateur avant de prévenir la candidate du repos dont sa voix a besoin avant le prime. « Un petit avertissement sur l’état de ta voix, je sais que depuis les évaluations tu es très fatigué, c’est pour ça que les coachs t’ont donné un peu de repos. », a-t-il déclaré.

Michael Goldman met en garde les étudiants contre Académie des étoiles 2024 pour la suite de l’aventure

Enfin, Michael Goldman a prévenu tous les étudiants lors de sa visite au château. « Je te l’ai dit le premier jour. Prenez soin de votre santé, prenez soin de votre voix car elle passe très vite et mine de rien, sur un bonus comme ça, si ta voix est cassée, tu passes à côté de ton combat, tu passes à côté de tes duos et c’est dommage. » il a alerté les académiciens. « Il vous arrivera à tous d’être un peu malade, d’avoir un peu mal »il a prévenu avant de rappeler : « Ceux qui prennent le plus soin de leur voix en bénéficieront au fil du temps. »

Quitter la version mobile