Michael Goldman : premier gros désaccord à la « Star Academy » avec le corps enseignant et il est significatif
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Michael Goldman : premier gros désaccord à la « Star Academy » avec le corps enseignant et il est significatif

Michael Goldman : premier gros désaccord à la « Star Academy » avec le corps enseignant et il est significatif

Résumé

Résumé

Après Mailys et Paul, un un nouvel étudiant va partirce 2 novembre, le château de la « Star Academy ». Un chagrin comme toujours ; d’autant que les étudiants nominés ne partageront pas la scène avec les personnalités invitées. Pour cette quatrième prime, sont attendus : Pascal Obispole rappeur Hatik, Patrick Fiori, Aaron mais aussi Hoshi. De plus, la veille, deux étudiants vivront une expérience unique aux côtés de David Guetta comme l’a annoncé Michael Goldman.

En effet, Emma et Masséole plus jeune de la promotion, s’envolera pour Cannes pour participer au NRJ Musique Awards. Sélectionnés à l’issue de leur prestation lors des évaluations, ils interpréteront le titre pour toujours jeune accompagné dul’un des plus grands DJ du monde.

Il faut dire que cette semaine c’est particulièrement intense pour les étudiants. Ils partagent leur évaluations en duosauf Maureen qui est immunisée. Ainsi, Emma et Masséo se sont retrouvés, Marguerite avec Ébène ou encore Marine avec Ulysse. UN duo qui a suscité des désaccords entre les enseignants et le directeur. Pour Michael Goldman, sans doute, à la fin de leur prestation : «La marine est belle, c’est parfait, Et Ulysse était très joli, sur lui c’est sa limite mais je trouve qu’il a quelque chose de très touchant». Un avis absolument pas partagé par les deux professeurs de chant. Alors que Marlène Schaff lançait : «Je n’ai rien compris à l’anglais d’Ulysse», Sofia Morgavi a mis le doigt sur la tête avec un : «C’était fragile« .

Michael Goldman : les internautes furieux contre Monsieur le Directeur

Lors du prime ce samedi 24 octobre, de nombreux téléspectateurs étaient indigné par la décision du fils de Jean-Jacques Goldman à la fin de la bataille du top 3. Une performance remportée par Maureen malgré l’incroyable prestation de Marine. Une décision qui a permis à la jolie brune d’être immunitaire etaller se produire sur scène à Bordeaux aux côtés de Slimane.

Mais les téléspectateurs ont compris le « petit jeu » de Michael Goldman. La vaccination de Maureen lui a permis de ne pas participer aux évaluations contrairement à Marine et Ulysse qu’il aurait sans doute vu sur la scène « NMA » avec David Guetta. « Goldman n’est vraiment pas objectif concernant Ulysse et Marine » a écrit un utilisateur sur X. Un autre s’est amusé de la situation : « Goldman qui devra changer les noms sur les billets d’avion car Marine et Ulysse ne seront pas les premiers« .

Reste à savoir dans le quotidien du 30 octobre qui seront les nominés de la semaine…