Michael Goldman en larmes en découvrant la mère de Franck : 3 ans de séparation et un moment intense
Résumé
Résumé
Ce samedi 26 octobrec’était le troisième prime du Académie des étoiles et l’émotion était à son maximum sur le plateau, notamment quand Franck chantait You Raise Me Up aux côtés de ses camarades. L’équipe lui avait préparé une grosse surprise.
Ce moment a Frank totalement bouleversémais aussi le public, les enseignants… sans oublier Michael Goldman qui a versé sa petite larme. Une scène intense qui restera gravée dans l’histoire de ce jeune chanteur de cette saison 12.
Une surprise magique qui a fait pleurer Michael Goldman
Tout se passait bien lors de la prestation de Franck, quand soudain il se retourne et aperçoit sa mère. Il ne l’avait pas pas vu depuis trois ans et elle est venue directement du Congo. Bien sûr, il l’ignorait et tout avait été soigneusement conçu par toute l’équipe de production. Alors évidemment, le jeune talent a été surpris et ému comme jamais auparavant. L’émotion l’a submergé et il ne pouvait pas retenir ses larmes.
En grand professionnel, Franck j’ai essayé de rester fort. Il se tourna et regarda droit devant lui le public pour se ressaisir. Sa mère s’est avancée pour le rejoindre et il tenir le bras. Quand la chanson s’est terminée, c’était finalement le de vraies retrouvailles et ils s’embrassèrent sous le regard tendre de tous.
Nikos Aliagas est arrivé avec son gentil sourire : « On aime organiser des petites surprises pour que tout le monde soit content ». La mère de Franck était aux anges. Elle est extrêmement fière de lui et ne s’en cache pas : « Mon ange »dit-elle tendrement et ajoute : « Je t’aime, sois fort ». Elle n’a pas manqué de remercier l’équipe du Académie des étoiles pour cette merveilleuse surprise. Bien sûr, elle suit le parcours de son fils tous les jours à la télévision. Même Michael Golmand n’a pas pu contenir son émotion et il a discrètement essuyé les larmes au coin de ses yeux.
La Star Academy prend toujours soin de ses étudiants
Malgré cette vague d’émotion, Franck continue a réussi à se contrôler jusqu’à la fin. Il ne s’est pas complètement effondré et a fait preuve d’un grand courage. L’équipe d’enseignants a été unanime sur sa prestation. Elle a également révélé le grande sensibilité de Michael Goldman. Bref, personne n’est resté indifférent.
Sofia Morgavi a dit : « Je vais mourir », avant de s’exclamer, « il chante avec le coeur » et de souligner que « nous ressentons toutes ces émotions. » Le moment s’est terminé par un petite photo souvenir prise par Nikos. Il sera définitivement marqué dans tous les cœurs.