Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mette-Marit de Norvège : alcool, cocaïne, violences conjugales… acculé, son fils crache le morceau

Mette-Marit de Norvège : alcool, cocaïne, violences conjugales… acculé, son fils crache le morceau

Le fils aîné de Mette-Marit de Norvège, Marius Borg Høiby, l’avoue. Le 4 août 2024, le beau-fils tatoué L’épouse du prince héritier Haakon a été arrêtée à Oslo après une altercation dans un appartement. Marius Borg Høiby, 27 ans, est poursuivi pourune plainte pour violence d’une femme avec qui il est en couple.

Les médias norvégiens ont publié des images d’un appartement saccagé et d’un couteau planté dans le mur. On peut entendre des enregistrements vocaux dans lesquels on entend le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège menacer de mettre le feu aux vêtements et aux affaires de la femme.
des preuves convaincantes de l’incident.

Mette-Marit de Norvège : son fils Marius Borg Høiby avoue avoir agressé sa petite amie

Marius Borg Høiby avait d’abord nié les faits. Mercredi 14 août, il a tout révélé dans une déclaration rendue publique par les médias norvégiens NRKLe beau-fils du prince héritier Haakon a avoué avoir agressé sa petite amie et a déclaré qu’il était prêt à subir les conséquences.

Rappelons que le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège est accusé de coups et blessures par la plaignante, qui a depuis reçu des soins médicaux. La victime n’a pas eu besoin d’être hospitalisée. Dans sa déposition, Marius Borg Høiby décrit comment il en est arrivé à est venu aux mains avec son compagnon.

Crédit photo : Bestimage Le fils de Mette-Marit de Norvège, Marius Borg Høiby, a été arrêté à Oslo le 4 août 2024.

La maladie mentale du fils de Mette-Marit n’excuse pas son crime

Bien que Marius Borg Høiby ne blâme pas entièrement son alcoolisme et sa toxicomanie, il admet que la dispute a eu lieu alors qu’il était loin d’être sobre.Il s’est passé quelque chose qui n’aurait jamais dû arriver. J’ai causé des blessures corporelles et détruit des objets dans un appartement.
sous l’influence de l’alcool et de la cocaïne après une dispute » dit le fils de Mette-Marit de Norvège.

LE
beau-fils tatoué Le prince Haakon a déclaré que sa consommation de drogue et ses diagnostics n’excusent pas ce qui s’est passé dans l’appartement. Marius Borg Høiby veut assumer l’entière responsabilité de ce qu’il a fait et veut parler franchement à la police. Le fils de la princesse Mette-Marit a également parlé de ses problèmes de santé mentale et son combat contre la toxicomanie.

Quitter la version mobile