Categories: Nouvelles locales

#Metoo à l’hôpital : l’État annonce des formations obligatoires et des enquêteurs spécialisés


Une formation sur les violences sexistes et sexuelles sera rendue obligatoire à partir de 2024 pour les professionnels de santé, a annoncé vendredi le ministère de la Santé. La création d’une équipe nationale d’experts enquêteurs spécialisés et l’accompagnement des victimes font partie des mesures promises par l’État français après les scandales de la vague #Metoo dans les hôpitaux du pays.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

« J’en avais marre du tennis » : qui est Thomas Leygue, le jeune roi du padel français ? – Ouest de la France

« J'en avais marre du tennis » : qui est Thomas Leygue, le jeune roi du padel français ?Ouest de…

2 minutes ago

Bientôt la fin des SUV Coupés chez Mercedes ?

Mercedes-Benz cherche à simplifier son portefeuille de produits pour optimiser les coûts. Désormais, des rumeurs suggèrent que les SUV coupés,…

3 minutes ago

une mission SpaceX décollera ce samedi pour les ramener en février – Libération

Une première étape pour ramener Butch Wilmore et Sunita Williams sur Terre, les deux astronautes américains coincés depuis plusieurs mois…

4 minutes ago

Symptômes clés de la variante XEC de Covid-19 à connaître

L’offensive vaccinale contre le Covid-19 débutera le 15 octobre en réponse à la résurgence du virus, notamment à travers un…

5 minutes ago

Un chasseur abattu lors d’une chasse au sanglier dans la Loire

La victime, un agriculteur de Pommiers-en-Forez (Loire), "est décédé sur le coup d'une balle dans la tête, sans que l'auteur…

6 minutes ago

EN DIRECT – Liban : l’armée israélienne annonce mener des « dizaines » de raids contre le Hezbollah

L'armée israélienne a annoncé qu'elle menait "des dizaines" de nouveaux raids contre le Hezbollah au Liban, deux jours après avoir…

7 minutes ago