Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles du monde

Météo désordonnée pour les voyages dans le Maine avant Thanksgiving


Une tempête côtière se développe et est sur le point d’affecter le Maine et la Nouvelle-Angleterre lors de l’une des journées de voyage les plus chargées de l’année. Anticipez l’arrivée de la neige tôt mercredi matin, se transformant rapidement en pluie le long de la côte. Dans l’après-midi, de fortes pluies et de fortes des vents souffleront le long du littoral. Simultanément, les régions montagneuses connaîtront de fortes chutes de neige, entraînant une mauvaise visibilité. Le système devrait persister jusqu’à mercredi soir mais devrait diminuer d’ici minuit. Les zones montagneuses recevront l’essentiel de la neige. Des accumulations de 3 à 6 pouces sont probables. La zone juste à l’intérieur des terres (Sanford, Windham, Gray, Lewiston/Auburn et Augusta) recevra une accumulation de neige mais se transformera probablement en pluie avec un gâchis de neige fondante sur les routes. Le long de la côte, la pluie pourrait être forte dans l’après-midi. Des précipitations de 1 à 2 pouces sont possibles. Le temps s’annonce bien meilleur le jour de Thanksgiving pour les voyages avec un ciel partiellement ensoleillé et des maximales entre le milieu et la partie supérieure des années 40. Une autre tempête pourrait apporter davantage de pluie ou de neige dimanche. Revenez pour les mises à jour alors que notre saison hivernale chargée commence à démarrer.

Une tempête côtière se développe et est sur le point d’affecter le Maine et la Nouvelle-Angleterre lors de l’une des journées de voyage les plus chargées de l’année.

Anticipez l’apparition de la neige tôt mercredi matin, se transformant rapidement en pluie le long de la côte.

Dans l’après-midi, de fortes pluies et des vents violents se produiront le long du littoral. Simultanément, les régions montagneuses connaîtront de fortes chutes de neige, entraînant une mauvaise visibilité.

Le système devrait persister jusqu’à mercredi soir mais devrait diminuer d’ici minuit.

Les zones montagneuses recevront la majeure partie de la neige. Des accumulations de 3 à 6 pouces sont probables.

La zone située juste à l’intérieur des terres (Sanford, Windham, Gray, Lewiston/Auburn et Augusta) connaîtra une accumulation de neige mais se transformera probablement en pluie avec un gâchis de neige fondante sur les routes.

Le long de la côte, la pluie pourrait être forte dans l’après-midi. Des précipitations de 1 à 2 pouces sont possibles.

Le temps s’annonce bien meilleur le jour de Thanksgiving pour les voyages avec un ciel partiellement ensoleillé et des maximales entre le milieu et la quarantaine.

Une autre tempête pourrait apporter davantage de pluie ou de neige dimanche. Revenez pour les mises à jour alors que notre saison hivernale chargée commence à démarrer.

gn EN headline

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page