Divertissement

Met Gala 2024 : Rihanna annule au dernier moment, une star incapable de monter sur scène et contrainte de se faire porter


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Une pluie de stars s’est abattue sur le mythique tapis rouge du Met Gala 2024. Pourtant, cette année, l’une des figures emblématiques de l’événement mode était absente : Rihanna. Et pour cause, l’artiste a dû annuler sa visite pour une raison bien particulière.

Met Gala 2024 : Rihanna annule au dernier moment, une star incapable de monter sur scène et contrainte de se faire porter

Le reste après l’annonce

Pour cette nouvelle édition du Met Gala, les stars françaises ont fait forte impression. Aya Nakamura a brillé sur le tapis rouge avec sa robe fendue Balmain, Isabelle Huppert a joué la mariée resplendissante, tandis que Léna Mafhouf a surpris tout le monde avec son sublime bustier Schiaparelli orné de fleurs XXL.

Mais celle que les photographes attendaient tous était Rihanna. Et pour cause, à chacune de ses visites au Met Gala, l’interprète de Homme à terre fait sensation aux côtés du rappeur Asap Rocky. Mais cette année, Rihanna et son compagnon n’ont pas fait le déplacement.

Selon les informations du magazine Personnes, l’artiste de 36 ans souffre actuellement d’une grippe qui l’empêche d’honorer ce rendez-vous qui lui tient tant à cœur. Une absence qui a créé la surprise générale, d’autant que le couple avait été aperçu ce week-end dans un pop-up store Puma de Miami.

Rihanna, pilier du Met Gala

Il y a quelques jours, Rihanna déclarait qu’elle porterait une tenue « très simple« , selon nos confrères du magazine Supplémentaire. Malheureusement, on ne saura jamais ce que l’artiste comptait porter. Mais une chose est sûre, chez Rihanna, la simplicité est rarement au rendez-vous. Souvenez-vous, en 2015, l’artiste de renommée mondiale optait pour un look coloré et spectaculaire : un manteau orange de chez Guo Pei, avec une traîne incroyable. Tout comme l’année dernière, alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant, Rihanna a défilé dans une époustouflante robe blanche signée Valentino, avec une gigantesque cape recouverte de fleurs de camélia.

Des looks encore plus incroyables

Au fil du temps, le Met Gala est devenu L’événement mode de l’année. Et qui dit défilé, dit looks sophistiqués. Cette année encore, les stars ont foulé le tapis rouge dans des tenues à couper le souffle, de quoi voler la vedette à Rihanna.

Pour cette nouvelle édition, le thème de la soirée était intitulé « Jardin du Temps ». Pour son premier Met Gala, la chanteuse Tyla a fait forte impression en optant pour une robe Balmain, créée spécialement pour l’occasion par Olivier Rousteing, également présent à l’événement. La robe bustier avec une traîne sirène a été sculptée à partir d’un moulage de son corps et est entièrement composée de sable et de clous en microcristaux.

La robe étant extrêmement fragile, Tyla a dû être transportée sur les marches du Met Gala pour ne pas l’abîmer. Une arrivée spectaculaire qui a été immortalisée par les photographes, comme le montre cette vidéo.

Interviewé par le magazine Voguele directeur artistique de Balmain a déclaré : « L’idée de sculpter un vêtement à partir de quelque chose d’aussi éphémère que du sable a enflammé mon imagination et je ne pourrais pas être plus heureux du résultat final. »

En plus de cette incroyable robe, Tyla portait un sac en forme de sablier de la même maison de couture, pour rappeler le thème « Jardin du Temps ». Une première participation au Met Gala qui ne sera pas oubliée !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page