Messi porte déjà le maillot argentin avec trois étoiles

Lionel Messi et ses coéquipiers ont reçu de nouveaux maillots peu après la fin de la finale de la Coupe du monde 2022. La société allemande de vêtements de sport Adidas a fourni à l’équipe argentine des maillots mis à jour avec une étoile supplémentaire une fois qu’elle a remporté le tournoi. Les trois étoiles au-dessus de l’écusson de l’équipe signifient leur troisième triomphe en Coupe du monde.
Alors que Messi et compagnie ont rapidement mis à jour leurs maillots, les fans devront être patients pour recevoir les leurs. Cependant, une vidéo a surfé sur twitter montrant les nouveaux maillots trois étoiles en production. Selon Titres de foot, la vidéo aurait pu être prise à l’intérieur de l’usine de l’entreprise en Argentine. Adidas fabrique soi-disant les maillots de l’équipe 2022 en Argentine et au Vietnam.
Nouveau maillot argentin avec trois étoiles pour la première fois dans le pays d’origine
Le journaliste argentin Mauro Albornoz a annoncé que les maillots mis à jour seront disponibles au public le 26 décembre. Cependant, ce n’est que pour les personnes à l’intérieur de l’Argentine. L’approvisionnement sera évidemment un problème aussi. Adidas vendra sûrement les maillots trois étoiles assez rapidement car il n’y aura qu’une offre limitée disponible pour l’instant.
Ici aux États-Unis, les Américains devront attendre le printemps pour mettre la main sur les nouveaux maillots. World Soccer Shop propose actuellement les maillots argentins numéro 10 de Messi sur son site Web. Cependant, les maillots sont évidemment en rupture de stock pour le moment. La société affirme que les maillots argentins à trois étoiles ne seront pas disponibles à l’achat avant avril 2023 environ.
Les maillots de Messi Argentine ont été une denrée rare
Des rapports précédents ont révélé qu’Adidas avait manqué de maillots Messi Argentina pendant la Coupe du monde. Avant même la finale, les fans de football affluaient dans les magasins pour acheter un maillot Messi. La superstar qui collectionne le trophée auparavant insaisissable ne fera qu’augmenter les demandes pour le maillot. C’est d’autant plus le cas qu’Adidas ajoute la troisième étoile au blason de l’équipe.
PHOTO : IMAGO / ANP