Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Depuis les élections européennes et la victoire du Rassemblement national, Jules Koundé, le défenseur de l’équipe de France, avait rapidement pris la parole pour exprimer son opposition au parti d’extrême droite. Depuis, à plusieurs reprises, il a appelé les Français à faire barrage à ce parti. Et ce soir, alors que le Nouveau Front populaire est arrivé en tête au second tour des législatives, il n’a pas tardé à s’exprimer en publiant un message sur son compte X (ex-Twitter).
« Le soulagement est à la hauteur de l’inquiétude de ces dernières semaines, elle est immense. Bravo à tous les Français qui se sont mobilisés pour que ce beau pays qu’est la France ne se retrouve pas gouverné par l’extrême droite. 🙏🏾🇫🇷 », a-t-il indiqué. Dans la foulée, son coéquipier Aurélien Tchouaméni, formé comme lui à Bordeaux, s’est fendu d’un message : « La victoire du Peuple 🙏🏾🇫🇷 ».
Les Bleus réagissent
Le soulagement est à la hauteur de l’inquiétude des dernières semaines, il est immense.
Félicitations à tous les Français qui se sont mobilisés pour que ce beau pays qu’est la France ne se retrouve pas gouverné par l’extrême droite. 🙏🏾🇫🇷— Jules Koundé (@jkeey4) 7 juillet 2024
La victoire du peuple 🙏🏾🇫🇷
— Tchouameni Aurélien (@atchouameni) 7 juillet 2024
Pour résumer
Aurélien Tchouaméni et Jules Koundé se sont rapidement exprimés après les résultats des législatives. Les deux joueurs ont publié des messages sur les réseaux sociaux après la victoire du Nouveau Front Populaire.