Divertissement

Message de Simon Guobadia après la 2e cessation et abstention du « RHOA »

Simon Guobadia ne lâche rien en ce qui concerne son divorce en cours avec la star de « Real Housewives of Atlanta » Porsha Williams. L’homme de 60 ans aurait envoyé un autre lettre de cessation et d’abstention aux producteurs de l’émission.

EN RELATION : Oups ! Simon Guobadia aurait envoyé une lettre de cessation et d’abstention à la société de production « RHOA »

En savoir plus sur le dernier avis de Simon Guobadia aux producteurs de « Real Housewives Of Atlanta »

Selon spiceend, Guobadia aurait publié l’avis concernant son « véhicule Rolls Royce Ghost 2021 ». Le point de vente ne précise pas quand Guobadia a informé les producteurs, alias True Entertainment, LLC. Cependant, il affirme que le média a obtenu une copie de sa commande.

« Vous êtes informé qu’en vertu de la loi géorgienne, il vous est ordonné de CESSER ET D’ABSISTER toute photographie, enregistrement vidéo, enregistrement et tournage de la Rolls Royce », aurait indiqué l’interdiction de Guobadia. « D’après des informations et des convictions, True Entertainment, LLC pourrait avoir filmé, enregistré ou photographié la Rolls Royce alors qu’elle était peut-être utilisée et/ou possédée par des tiers autres que M. Simon Guobadia. Si de telles actions ont eu lieu, je demande qu’aucune photographie ou enregistrement ne soit divulgué, divulgué ou publié car M. Guobadia n’y consent pas concernant son véhicule… »

Selon les photos incluses dans un rapport publié par Emily CottonTop, Guobadia aurait apparemment offert à Williams une Rolls Royce grise au cours de leur romance. Cependant, on ne sait toujours pas si ce véhicule est exactement celui auquel Guobadia fait référence dans son avis.

Néanmoins, spiceend ajoute que Guobadia a réitéré qu’il « reste le seul propriétaire légal du véhicule » et exige le « strict respect » de sa demande. Pour étayer ses affirmations, Guobadia aurait fourni « une preuve d’achat et de propriété » et une « copie de la carte d’assurance du véhicule ».

« En tant que tel, veuillez (noter) que M. Guobadia ne consent pas à la diffusion, à la divulgation ou à la publication de la Rolls Royce, ni à l’enregistrement, au tournage, à la photographie ou à l’enregistrement de la Rolls Royce, y compris tout aspect de toute activité dans ou autour de la Rolls Royce », ajoute la lettre.

La mise en demeure indiquerait que si Guobadia apprend que son véhicule a été « filmé, enregistré ou photographié » par la production « alors qu’il aurait pu être utilisé et/ou possédé par à des tiers autres que lui-même, il demande alors qu’« aucune photographie ou enregistrement ne soit divulgué, divulgué ou publié ».

De plus, Guobadia aurait indiqué que d’autres poursuites judiciaires seraient engagées si la société de production ne se conformait pas.

Réactions sur les réseaux sociaux

Selon le média, Wiliams et True Entertainment, LLC n’ont pas encore répondu légalement à l’avis de Guobadia. Pendant ce temps, les utilisateurs des réseaux sociaux semblent avoir beaucoup à dire sur les actions signalées par Guobadia. Beaucoup ont partagé leur position dans la section commentaires de The Shade Room.

L’utilisateur d’Instagram @nonsky a écrit : « Priez pour ne jamais avoir un ex vengeur et vindicatif comme Simon !!!

Alors que l’utilisateur Instagram @indeskribeabull a ajouté, « C’est comme regarder deux tout-petits se battre pour un jouet.

L’utilisateur d’Instagram @shemeech89 a écrit : « Il n’y a pas assez de Rolls Royce au monde pour me faire avoir affaire à un Simon !!!! 😂”

Alors que l’utilisateur d’Instagram @monalisasells_nola a ajouté, « Simon S’IL VOUS PLAÎT😂😂😂😂😂”

L’utilisateur d’Instagram @nancy_nu a écrit : « 😂😂😂😂 Simon est le cauchemar de Porsha”

Alors que l’utilisateur Instagram @mr.hons_barry a ajouté, « Je ne peux pas dire que je lui en veux 😂 je ne vais pas parler de folie sur ce que je possède »

L’utilisateur d’Instagram @comedianjustinwhitehead a écrit : « PET-TY 😂😂😂😂”

Tandis que l’utilisateur d’Instagram @xotanye ajoutait : «Simon est le nouveau Peter. insignifiant comme l’enfer 😂”

Simon Guobadia double son petit

Pendant ce temps, Guobadia semblait avoir le temps ce jour-là et a apparemment doublé ses actions présumées. Le jeudi 13 juin, il a profité de son fil Instagram pour partager un bref message :

« Plus d’Africains… Plus de Rolls Royce… #buyyourown. »

Faites glisser votre doigt ci-dessous pour voir son message.

Quelques heures plus tard, Guobadia est revenu sur la plateforme pour publier un message séparé, s’adressant apparemment à ceux qui le dénonçaient pour sa mesquinerie.

« Je suis d’humeur impertinente et mesquine… une grande partie de ma personnalité ; et j’attribue à ce trait le mérite d’une grande partie de ma réussite dans la vie. L’opinion populaire ne me rapporte pas… être implacable oui », a-t-il écrit dans la légende de son message. « Quand vous me traitez d’impertinent et de mesquin, je prends cela comme un compliment. #ma vie mon chemin »

De plus, Guobadia a posé devant une Rolls Royce blanche sur une photo qui accompagnait le texte.

CONNEXES : Simon Guobadia s’excuse auprès de sa famille pour les récits créés à son sujet et nie vouloir devenir un « scénario »

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page