Divertissement

« Merci RTL de m’avoir proposé un asile humoristique juste à temps » : Alex Vizorek détruit France Inter après la suspension de Guillaume Meurice

L’ancienne voix de France Inter est revenue hier soir sur RTL sur la suspension de Guillaume Meurice.

Il défend son ancien ami de studio. Ce lundi 13 mai 2024, Alex Vizorek s’est exprimé dans « RTL Bonsoir » à propos de la suspension de Guillaume Meurice sur France Inter. Pour rappel, l’humoriste belge était encore à l’antenne l’année dernière sur le service public, aux côtés du trublion connu pour ses micros trottoirs et de Charline Vanhoenacker. Après l’annonce de l’arrêt de son émission quotidienne sur France Inter, l’humoriste a pris la décision de rejoindre la station du groupe M6.

« Merci à la direction de m’avoir proposé une famille plus équilibrée que France Inter »

Celui qui co-anime « En bande organisée » sur France 2 avec Philippe Caverivière a tenu à revenir hier soir sur l’éviction de Guillaume Meurice après que celui-ci ait répété sa blague sur Benyamin Netanyahou. « Je continue de suivre l’actualité, notamment les trois conflits majeurs. Israël et Palestine, Russie et Ukraine, et France Inter et France Inter. C’est un conflit interne. C’est une tragédie. Ils se disputent dans la même famille. C’est une sorte de « Roméo et Juliette » consanguin, sauf que je ne suis pas sûr que Guillaume Meurice ira sous le balcon de Sophia Aram», a-t-il commencé. Et d’ajouter : «Il venait sous sa fenêtre jouer de la musique pour se faire pardonner et elle lui jetait à la figure ses vieux numéros de « Charlie Hebdo », qu’elle ne lit sans doute plus beaucoup.« .

A LIRE : « Il n’a aucun talent » : Raphaël Enthoven, compagnon d’Adèle Van Reeth (France Inter), tacle Guillaume Meurice après sa suspension

« En tout cas, je tiens sincèrement à remercier RTL de m’avoir proposé un asile humoristique juste à temps ! Vraiment ! Merci à la direction de m’avoir arraché à la radio Atrides pour me proposer une famille que je qualifierais de plus équilibrée. Bon, il y a toujours Philippe Caverivière dans la famille, mais dans toutes les familles, il y a toujours un enfant qu’on a bercé trop près du mur !« , a plaisanté Alex Vizorek.

« Une pensée émouvante pour Jonathan Curiel »

Et à la surprise générale en studio : « Avant de changer de sujet, j’aimerais avoir une petite pensée émotionnelle pour Jonathan Curiel. C’était un personnage haut placé dans l’organigramme du groupe M6 RTL qui a décidé, après 15 ans chez nous, de tenter une nouvelle aventure en devenant numéro 2 de France Inter, il y a exactement un mois.« . »Je ne pense pas que le garçon soit déçu du voyage ! C’est un peu comme ce type qui en mars 1912 se disait : ‘Tiens, il reste encore une cabine de 1ère classe sur le Titanic, ce serait quand même bête de rater ça’.« , lâche-t-il. puremedias.com vous invite à visionner la séquence.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page