« Merci pour votre incroyable performance », quand Gabriel Attal rencontre Lady Gaga avant la finale de Marchand
L’ANALYSE SPORTIVE – Le Premier ministre sortant était présent dimanche soir pour suivre la finale olympique de natation et rencontrer brièvement Lady Gaga après sa performance lors de la cérémonie d’ouverture.
Présent à la finale de judo pour féliciter Amandine Buchard qui a décroché une médaille de bronze dans la catégorie des -52 kg ce dimanche, Gabriel Attal était de passage à Paris La Défense Arena pour assister aux finales de natation et au sacre de Léon Marchand, champion olympique du 400 m 4 nages.
Dans les tribunes, le Premier ministre démissionnaire mais toujours en poste a rencontré Lady Gaga, vêtue du maillot de l’équipe américaine et venue soutenir ses compatriotes. Attal a profité de ce moment pour serrer la main de la chanteuse et la féliciter pour sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture. « Merci pour votre incroyable performance lors de la cérémonie »s’adressait à l’ancien patron de Matignon.
Lady Gaga avait donné une performance (enregistrée) lors du spectacle de vendredi sur les quais de la Seine, en chantant Mon truc en plumespar Zizi Jeanmaire, cinq danseurs, cinq danseuses et 17 musiciens lors de son spectacle.