Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Merci monsieur » : la star de Hunger Games, Donald Sutherland, reçoit l’hommage de Tom Blyth qui a joué Younger Snow dans le préquel du film

« Merci monsieur » : la star de Hunger Games, Donald Sutherland, reçoit l’hommage de Tom Blyth qui a joué Younger Snow dans le préquel du film

Avertissement déclencheur : cet article contient une mention de décès.

L’industrie cinématographique vient de perdre une autre grande star, Donald Sutherland, et Tom Bltyh s’est manifesté pour rendre hommage à la légende. Les deux acteurs ont incarné le personnage du président Snow dans la célèbre franchise The Hunger Games.

Quelques heures après l’annonce choquante du décès de Sutherland, l’acteur qui incarne la version plus jeune du méchant Snow a exprimé ses émotions attachées à la défunte star.

Tom Blyth rend hommage à Donald Sutherland

The Hunger Games reste l’une des franchises les plus appréciées et suivie par beaucoup. Alors que le scénario et l’action du film ont intrigué ses fans, le personnage de Donald Sutherland a également attiré tout le monde sur les écrans.

Dans sa préquelle, Tom Blyth était celui qui jouait la version plus jeune du personnage de Sutherland, Coriolanus Snow. Suite à l’annonce de son décès, Blyth s’est tourné vers les réseaux sociaux pour exprimer ses émotions.

Le message partagé par l’acteur contenait quelques photos de la légende décédée, tout en mentionnant également la grandeur qu’il avait en lui.

« Donald Sutherland est devenu aussi proche de maîtriser le métier d’acteur que quiconque », a déclaré Blyth dans son message.

Il a en outre ajouté sur les excellentes performances de Sutherland, tout en déclarant qu’il n’avait jamais eu la chance de le connaître personnellement. Cependant, l’acteur est honoré de suivre ses traces.

Publicité

« Merci monsieur d’avoir donné naissance à l’un des plus grands personnages de cinéma de tous les temps », a écrit Tom Blyth dans sa publication Instagram.

Tom Blyth et Donald Sutherland dans le rôle du président Snow

La franchise Hunger Games a donné naissance à un grand personnage méchant, le président Snow. Cependant, cela ne serait pas possible sans les grandes compétences de Donald Sutherland, qui a joué son rôle en livrant l’une des performances les plus effrayantes.

Le personnage de Snow était celui d’un président tyrannique, qui régnait sur l’État dystopique de Panem dans la série de films susmentionnée. Tandis que Sutherland livrait cette performance percutante, il avait même exprimé son espoir que les jeunes seraient inspirés à se battre pour « un avenir décent ».

Plus tard, Tom Bltyh a joué le même personnage mais dans sa version plus jeune dans The Hunger Games : La Ballade des oiseaux chanteurs et des serpents. Selon le réalisateur Francis Lawrence, Bltyh a été sélectionné pour sa ressemblance absolue avec Sutherland et bien sûr pour ses fabuleux talents d’acteur.

Lawrence, en parlant du casting de Bltyh, a révélé que la lecture qu’il a faite avec leur directeur de casting les a beaucoup impressionnés.

« Mais il y a aussi une ressemblance avec Donald Sutherland », a déclaré le réalisateur, selon un rapport.

Donald Sutherland est décédé à l’âge de 88 ans des suites d’une maladie prolongée.

A LIRE AUSSI : Quelle était la valeur nette de Donald Sutherland ? Explorer la richesse et la fortune de la star de Hunger Games au milieu de sa mort à 88 ans

News Source : www.pinkvilla.com

Quitter la version mobile