Selon les informations de Mundo Deportivo, Zinédine Zidane serait tout proche de s’engager avec le Bayern Munich pour la saison prochaine. La prolongation de Julian Nagelsmann avec la sélection allemande aurait ouvert la voie à l’arrivée du technicien français.
Ouest de la France
Publié le
Reverra-t-on Zinédine Zidane sur le banc d’un grand club européen la saison prochaine ? Oui, selon les informations de la presse espagnole. Ce vendredi 19 avril El Mundo Deportivo annonce qu’un accord entre le Bayern Munich et le technicien français est sur le point d’être trouvé. En effet, l’ancien entraîneur du Real Madrid est devenu la priorité du club bavarois pour succéder à Thomas Tuchel – dont le départ est confirmé – en fin de saison.
La piste Nagelsmann a disparu
Julian Nagelsmann, l’autre option envisagée par le club munichois, a prolongé son bail avec la sélection allemande jusqu’en 2026 et n’est donc plus disponible pour cet été.
LIRE AUSSI. Équipe française. Philippe Diallo ferme la porte à Zinédine Zidane pour les Bleus
Selon le quotidien catalan, le Bayern Munich répond aux exigences fixées par Zidane pour revenir sur un banc, trois ans après la fin de son deuxième mandat chez les Merengue. A savoir la taille de l’entité, la stabilité d’un projet à moyen et long terme et la possibilité de lutter pour tous les titres.