Mercato : Un club veut encore rendre un beau service à l’OM !
Trois ans après avoir été recruté en provenance de l’AS Rome, Pau Lopez semble arriver au bout de son aventure à l’OM. Le club étudie la possibilité de changer de gardien et ne s’opposera pas à son départ cet été. Si Côme serait intéressé, ce serait également le cas du Genoa, où Marseille a envoyé plusieurs de ses indésirables ces dernières années.
Après y avoir déjà envoyé Kévin Strootman Et Rouslan MalinovskiL’OM a pu une fois de plus compter sur la Gênes pour trouver une porte de sortie à l’un de ses joueurs indésirables. Marseille y est transféré définitivement Vitinhalui qui avait déjà passé la deuxième partie de saison dernière en prêt au Genoa, pour une somme estimée à environ 20M€ bonus compris.
Transfert à 22M€, l’OM donne le détail https://t.co/4LcfA0h8qn pic.twitter.com/xHQXe338mV
— le10sport (@le10sport) 21 juin 2024
Gênes également intéressé par Lopez
Un autre joueur pas vraiment désiré par lesOM pourrait également prendre la direction de Gênes. Comme l’indique RMC Sportla direction olympienne est ouverte à un départ de Paul Lópezsous contrat jusqu’en juin 2026. Le gardien de 29 ans ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante et selon les informations du journaliste. Gianluca Di MarzioLE Gênes se serait inscrit sur les listes afin de s’assurer ses services et serait prêt à accueillir Paul López dans le cadre d’un transfert à sec.
L’OM pense à Meslier pour remplacer Lopez
Une opération qui arrangerait leOMcontrairement à la formule envisagée par Commequi préférerait recruter Paul Lopez en location. L’équipe entraînée par Cesc Fabregas aurait également les faveurs du gardien espagnol, selon Gianluca Di Marzio. Dans le même temps, leOM aurait déjà une petite idée si le départ de Paul López s’est concrétisé. Selon Foot MercatoMarseille serait intéressé Ilan MeslierLe club est même récemment entré en contact avec le gardien français de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Leeds.