Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mercato : Un attaquant arrive au PSG en 2025 !

Mercato : Un attaquant arrive au PSG en 2025 !
Bernard Colas

Journaliste

Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran et derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste au 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon aux pieds, il décide de couvrir principalement un bien-aimé. un sport, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (la lutte).

Avec seulement deux titularisations au PSG depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres de Luis Enrique. Ce qui ne l’incite cependant pas à profiter du mercato hivernal pour s’orienter vers d’autres horizons, comme il l’a fait savoir dans une interview diffusée dans l’émission Téléfoot ce dimanche.

Cette saison, Randal Kolo Muani profite des trêves internationales pour jouer. Maintenir la confiance de Didier Deschampsl’attaquant de 25 ans a enchaîné jeudi contre Israël (0-0) sa quatrième titularisation consécutive avec l’équipe de France, pour un total de trois buts et une passe décisive, une situation qui contraste largement avec sa performance en PSG. Depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani n’est apparu que douze fois pour seulement deux départs.

« Je n’ai jamais pensé à partir »

Il est clair que Luis Enrique ne compte pas sur son attaquant cette saison, ce qui ne pousse pas ce dernier à envisager un départ. Mentionné notamment dans le viseur du Juve pour janvier, Randal Kolo Muani a les idées claires.  » Partir en janvier est-il une possibilité ? Non, je n’y ai jamais pensé. Pour moi, c’est toujours de continuer à travailler, de continuer à montrer ce que je sais faire et de donner le meilleur de moi-même. », a-t-il indiqué dans Téléfoot.

Kolo Muani a-t-il raison d’être têtu ?

Recruté pour 85M€, Randal Kolo Muani souhaite donc rester PSG pour tenter de s’y implanter, à l’heure où son club semble avoir ouvert la porte à un départ au mercato hivernal. Plusieurs observateurs estiment que l’international français ferait mieux de plier bagage, comme Bixente Lizarazuaffirmant sur TF1 ce dimanche : Il n’a pas la carte avec Luis Enrique. C’est sa deuxième saison. Pour moi, c’est très simple, il doit partir, il doit trouver un entraîneur qui lui donnera cette confiance car il est dans cette instabilité depuis trop longtemps. « .

Quitter la version mobile