Toujours en quête de renforts offensifs, le PSG peine à boucler les dossiers et enchaîne les pistes sans succès. Dans cette optique, le club de la capitale aurait relancé la piste menant à Rayan Cherki dont le transfert au Borussia Dortmund est tombé à l’eau, tout comme celui au RB Leipzig. Le profil du jeune Lyonnais plaît à Luis Enrique.
Présent en conférence de presse ce jeudi pour la première fois de la saison, Luis Enrique a évidemment évoqué la suite du mercato et a reconnu qu’il pourrait bientôt y avoir d’autres recrues : » Nous ne savons pas combien de recrues nous attendons encore mais jusqu’au dernier jour nous resterons ouverts pour améliorer notre effectif mais je répète que c’est une tâche difficile « . Le secteur offensif de la PSG est particulièrement préoccupé.
Mercato : Transfert à 100 M€, il répond au PSG https://t.co/XqytfgFeFa pic.twitter.com/gNht319bTc
— le10sport (@le10sport) 15 août 2024
Le PSG relance la piste Cherki
Et après avoir multiplié les pistes, le PSG pourrait bien en relancer un. Ainsi, selon les informations de Foot Mercatole club de la capitale aurait réactivé le dossier menant à Rayan Cherki ! Le joueur de laOL n’est plus souhaité et correspond au profil recherché par Luis Enrique qui veut des joueurs créatifs. Par conséquent, l’entraîneur de la PSG aurait déjà validé l’arrivée de Cherki.
Dortmund et Leipzig ont renoncé à l’affaire
Et la concurrence dans ce dossier semble désormais inexistante puisque les deux clubs allemands qui étaient autrefois intéressés ne sont clairement plus en lice pour le transfert de Rayan Cherki. LE Borussia Dortmund n’a pas réellement été vendu Youssoufa Moukokodont le départ à laOM s’est considérablement refroidi, tandis que le RB Leipzig recruté Antonio Nusa. En d’autres termes, le PSG il ne devrait pas y avoir de concurrence pour le recrutement Cherki.