Nouvelles sportives

Mercato : Surprise, le PSG a trouvé le successeur d’Hakimi

Football – Mercato – PSG

Mercato : Surprise, le PSG a trouvé le successeur d’Hakimi

Publié le 25 juin 2024 à 5h30

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, de vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive, en essayant de tenir les lecteurs informés au mieux.

Alors qu’Achraf Hakimi pourrait constituer une très belle vente dans les années à venir, le PSG a commencé à se pencher sur sa succession. Responsable du recrutement parisien, Luis Campos apprécierait la polyvalence de Lutsharel Geertruida (Feyenoord Rotterdam), formé aux Pays-Bas et dont le contrat expire en juin 2025.

Le PSG ne compte pas abandonner le secteur défensif lors de ce mercato estival, même si la succession de Kylian Mbappé joue un rôle central dans le recrutement. L’équipe aimerait faire appel à un défenseur central. Mais elle ne perd pas de vue son côté droit occupé par Achraf Hakimi. Sa doublure Nordi Mukiélé ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique et le PSG souhaite accueillir du sang frais. D’autant plus qu’Hakimi conserve une bonne réputation sur le marché et pourrait quitter le marché. PSG Dans les mois à venir. LE Real Madrid le suit attentivement selon les informations de Mario Cortégana.

Le Hakimi très populaire en Europe

 » C’est un joueur apprécié, qui est dans le collimateur et qui s’intègre parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste, parce qu’il est polyvalent et parce qu’il est madridista. De plus, et c’est peut-être le plus important, cela s’inscrit dans la politique du club qui cherche à recruter des joueurs qui se trouvent dans une situation contractuelle assez favorable. « Les délais s’accordent bien. Je ne pense pas qu’il puisse partir en 2025 car il est au PSG. Il devrait attendre 2026. C’est difficile » a déclaré le journaliste de L’Athlétisme.

Luis Campos a identifié son remplaçant

DONC Luis Campos s’est penché sur le marché compliqué des arrières droits et aurait trouvé ce qu’il cherchait. Selon les informations de Mercato à piedla personne responsable de PSG souhaite recruter Lutsharel Geertruida, qui a l’avantage de jouer dans l’axe de la défense, mais aussi sur le côté droit. Sous contrat avec le Feyenoord Rotterdamle joueur néerlandais ne dirait pas non à un départ pour le Francenotamment pour servir de doublure pour Hakimi. Au moins pour l’instant…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page