Mercato – Real Madrid : Un crack à 40M€ en approche ?
Football – Marché des transferts – Real Madrid
Marché des Transferts – Real Madrid : Un crack à 40M€ en approche ?
Publié le 28 juin 2024 à 19h30
Cet été, le Real Madrid semble avoir décidé de ne pas rester les bras croisés. Malgré deux titres majeurs glanés cette saison et l’arrivée de Kylian Mbappé officialisée, les Merengue devraient continuer à lorgner le marché des transferts. De nombreux noms sont associés aux pensionnaires de Santiago Bernabéu, et c’est désormais le cas de Riccardo Calafiori. Pour se l’offrir, les Madrilènes devront néanmoins signer un sacré chèque.
Le Real Madrid a accueilli début juin sa première recrue en la personne de Kylian Mbappé, mais ne semble pas encore satisfait. Après avoir renforcé le front de l’attaque, c’est sur un défenseur central que mise l’équipe Meringue se pencherait. Le club de la capitale espagnole montrerait son intérêt pour Riccardo Calafiorijeune défenseur de Bolognequi est actuellement en compétition l’euro avec Italie. Et ses récentes performances avec le Squadra Azzurra a fait monter en flèche sa cote de popularité.
Bologne va demander 40 millions d’euros pour Riccardo Calafiori
Selon Gazette des sports, Bologne aurait bénéficié des récentes bonnes performances de Riccardo Calafiori a l’euro avec Italie pour augmenter son prix. Selon les médias italiens, les Bolognes demandent désormais un total de 40 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur central de 22 ans. De quoi peut-être faire le Real Madridmais aussi le Juvequi serait également intéressé par le joueur formé en AS Rome.
Le FC Bâle pourrait également se frotter les mains
Si Bologne pourrait obtenir une énorme manne s’il part Riccardo Calafiorile club bolognais ne recevra toutefois pas la totalité de la somme déboursée par l’équipe qui souhaite acquérir ses services. Gazette des sports rappelle que le FC Bâlel’ancien club du défenseur central, avait négocié 40% du montant d’une éventuelle revente du joueur. La question qui se pose désormais est de savoir si l’écurie actuelle du natif de Rome acceptera de le libérer cet été. Pour rappel, l’international italien (5 sélections) est sous contrat jusqu’en 2027 avec les pensionnaires du stade. Renato Dall’Ara.