Nouvelles sportives

Mercato : Quatre joueurs du PSG dans le viseur de Naples

Après avoir relancé la rumeur Osimhen au PSG, la presse italienne annonce que quatre joueurs parisiens intéressent le Naples pour le mercato estival.

Victor Osimhen s’intéresse au PSG et l’intérêt est réciproque. C’est ce qu’ont révélé RMC Sport et même Fabrizio Romano ces dernières heures, démentant en revanche les informations d’Il Mattino selon lesquelles un accord serait tout proche d’être trouvé entre l’attaquant nigérian et le PSG, ou entre le PSG et Naples.

Pour l’instant, rien ne semble avancé dans ce dossier et tout reste très ouvert, Chelsea étant également aux aguets. Mais en Italie et à Naples plus particulièrement, Il Mattino persiste et signe ce vendredi matin et maintient ses informations de la veille. Jeudi, le quotidien napolitain expliquait également que le PSG pourrait envoyer plusieurs joueurs à Naples, histoire de faire baisser le prix de l’opération Osimhen, qui dispose d’une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros.

Trois titulaires du PSG contre le Barça visés par Naples

Ce vendredi, Il Mattino va plus loin et affirme que quatre joueurs du PSG intéressent Naples : Carlos SolerMarc Asensio, Lee Kang-in et Lucas Beraldo. « Des idées qui datent d’avril, en attendant que la lumière soit faite sur le nouvel autocar »précise le média napolitain, qui rappelle également que le PSG et Naples ont réalisé plusieurs transferts ces dernières années (Lavezzi, Cavani puis Fabian Ruiz, tous arrivés à Paris en provenance de Naples).

Des quatre Parisiens cités, Lucas Beraldo est sans doute celui qui a le moins de chances de partir cet été. Il n’a que 20 ans, il a encore beaucoup de défauts, mais Luis Enrique l’aime beaucoup et en fait un titulaire depuis son arrivée en janvier. S’ils ont débuté face au Barça, Asensio et Lee ne sont pas indiscutables au PSG et ont également déçu face aux Barcelonais. Carlos Soler est un remplaçant que le PSG n’hésitera pas à vendre cet été en cas de belle offre.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page