Mercato – PSG : Une « offre incroyable » exigée, le patron lance son ultimatum !
Marché du football
Mercato – PSG : Une « offre incroyable » exigée, le patron lance son ultimatum !
Publié le 22 juillet 2024 à 22h00
le10sport.com vous l’a fait comprendre dimanche soir : le PSG n’envisage pas de recruter Victor Osimhen en l’état actuel des choses et compte poursuivre avec Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos pour la saison à venir, à moins qu’une offre incroyable ne soit transmise à Nasser Al-Khelaïfi ? Explications.
Les jours se suivent et se ressemblent tous en ce qui concerne le mercato de PSG. Gonçalo Rameaux Et Randal Kolo Muani n’aurait pas apporté pleine satisfaction à Luis Enrique au cours de la saison comme L’équipe l’a déjà révélé ces derniers mois. Au point que l’entraîneur de Paris Saint–Germain s’appuyait plus régulièrement sur un trio offensif Bradley Barcola, Kylian Mbappé Et Ousmane Dembélé. Gonçalo Ramos a également été lié à laAC Milan par la presse italienne au cours de la saison.
Les rumeurs autour d’Osimhen – PSG viennent de Naples. Selon nos informations, Paris n’entretient aucune discussion pour l’attaquant
Sauf départ, le PSG fera confiance à Ramos et Kolo Muani
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) 21 juillet 2024
Et maintenant ? Le projet de Paris Saint–Germain est de poursuivre sa collaboration avec Randal Kolo Muani Et Gonçalo Rameaux malgré les rumeurs de transfert concernant les deux attaquants et les signatures estivales de 2023 PSG. C’est l’information exclusive que le10sport.com vous a communiquée le dimanche 21 juillet. En effet, le Paris Saint–Germain ferme la porte à un transfert de Victor Osimhen et ne discute pas avec le joueur ou le Naples pour son transfert contrairement à ce qui est avancé dans différents médias. Aucun recrutement d’un numéro 9 n’est prévu pour le Paris Saint–Germain.
LE PSG reconsidérera sa position sur un transfert d’un attaquant central si et seulement si Gonçalo Rameaux Ou Randal Kolo Muani devait être transféré selon les informations du 10sport.com. Bien que ce ne soit pas le projet, le Paris Saint–Germain accepterait de céder Rameaux si et seulement si un « offre incroyable » a été transmis à Nasser Al–Khelaïfi. Selon Equipe de Paris qui s’est renseigné auprès des membres entourant le président de la PSGil n’y aurait qu’une seule offre de ce calibre qui serait prise en considération. Sinon, Gonçalo Rameaux restera à Paris Saint–Germain.