Mercato – PSG : Une folie s’impose avec Pogba !
Paul Pogba pourrait se retrouver, très rapidement, sur le marché. Le milieu de terrain, dont la suspension pour dopage a été réduite à 18 mois par le TAS, pourrait retrouver les terrains de football en mars prochain. Une chose est quasiment sûre, il ne sera pas sous le maillot de la Juventus. Un retour en France n’est pas exclu, à condition que les clubs saisissent cette opportunité.
Paul Pogba n’est pas encore à la retraite. Le TAS a réduit sa suspension à 18 mois et son retour est attendu en mars prochain. En coulisses, le Juve a pris des mesures pour mettre fin à son contrat. Le champion du monde 2018 pourrait se retrouver libre sur le marché. Et pour Vincent Moscato, les plus grandes équipes ne devraient pas hésiter.
PSG version Qatar : Luis Enrique bat un triste record ! https://t.co/6DRfZT19To
-le10sport (@le10sport) 7 octobre 2024
Pogba n’a pas fini
» Je pense que ça peut le faire dans un club. C’est son métier, il a joué 15 ans au plus haut niveau. Ce n’est pas cette suspension qui l’empêchera de retrouver le plus haut niveau. Il aura une envie et un travail renouvelés. Et il lui reste encore trois ou quatre ans devant lui. Il a soigné ses blessures pour que je ne rate rien » a déclaré l’ancien rugbyman.
Le PSG bientôt en lice dans ce dossier ?
Il encourage le le PSG à ouvrez ce dossier Pogba. « Vous l’avez pour 0 €. Il y en aura plusieurs à combattre. Bien sûr, je le prends. Si je suis le PSG, je le prends. Il a montré que le haut niveau n’était pas un problème. Il n’a que 32 ans. je le prendrais pendant un an » a confié Moscato a RMC.