Mercato – PSG : Une bombe est larguée avec Vinicius Jr !
S’il était le grand favori de cette 68e édition, Vinicius Jr a été battu par l’Espagnol Rodri pour le Ballon d’Or 2024 ce lundi soir. Une immense frustration pour l’ailier brésilien, dont l’avenir fait encore débat. Sous contrat jusqu’en 2027, la star de 24 ans n’a toujours pas prolongé, alors que plusieurs grands noms européens comme le PSG sont très intéressés par son arrivée. Explication.
Un épisode très frustrant, c’est sûr. Vinicius Jr.. Vainqueur de la Ligue des Champions avec le vrai Madridle Brésilien a longtemps été considéré comme le grand favori de la 68e édition du Ballon d’Or. Pourtant, ce lundi soir, c’est Rodrivainqueur du dernier Euro et sacré meilleur joueur du tournoi qui a été élu. Un coup dur pour l’ailier de 24 ans, qui a affirmé sur ses réseaux sociaux qu’il travaillerait « 10 fois plus dur » afin de remporter un jour le précieux sésame.
Vinicius Jr : Le Real Madrid prend une décision historique ! https://t.co/VrPkCRyQUP pic.twitter.com/jnS4hjiwzK
-le10sport (@le10sport) 31 octobre 2024
Vinicius Jr en fin de contrat en 2027
Étant l’une des grandes stars de Carlo Ancelotti parmi les Merengue, Vinicius Jr. devrait logiquement avoir de nouvelles opportunités de remporter le Ballon d’Or. En attendant, le le vrai Madridqui a boycotté la cérémonie en n’envoyant pas sa délégation au théâtre du Châtelet à Pariscommence doucement à s’interroger sur l’avenir du numéro 7. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Vinicius Jr. n’a toujours pas prolongé son contrat Madrid. Une situation qui pourrait bientôt devenir problématique pour les dirigeants madrilènes, qui souhaitent néanmoins proposer un nouveau contrat au Brésilien comme le rapporte FootMercato.
Le PSG surveille sa situation !
Mais l’avenir de Vinicius Jr. pourrait également être écrit ailleurs. Si par le passé, la superstar était dans le viseur de Arabie Saoudite ou même PSGle club de la capitale serait toujours intéressé par son profil selon FootMercato. Le média précise qu’outre le club parisien, Manchester United Et Chelsea continuer à suivre sa situation de près. Affaire à suivre de près donc…