Mercato - PSG : Un transfert de dernière minute est évoqué en interne !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mercato – PSG : Un transfert de dernière minute est évoqué en interne !

Mercato – PSG : Un transfert de dernière minute est évoqué en interne !

Le PSG n’a pas remplacé numériquement Kylian Mbappé parti au Real Madrid et ne semble pas ou plus enclin à l’idée de recruter un attaquant pour pallier l’absence de Gonçalo Ramos blessé pour les trois prochains mois. Ademola Lookman fait partie des possibilités et l’Atalanta discuterait de son avenir en interne.

Quel avenir pour Adémola Lookman (26 ans) ? L’international nigérian a rendu la soirée du 22 mai 2024 mémorable pour laAtalante. Auteur des trois buts lors du match contre les Bayer Leverkusen (3-0), l’ailier tourbillonnant semble avoir des envies d’ailleurs et serait prêt à répondre favorablement aux sirènes parisiennes.

Lookman déjà d’accord avec le PSG, transfert annulé ?

Un accord salarial a déjà été conclu, selon les informations de Florian Plettenbergjournaliste de Ciel Allemagne. Mais c’est entre les deux clubs que les choses coinceraient. Le PSG etAtalante ne serait pas en mesure de s’entendre sur l’affaire Lookmanau point où son transfert probable vers PSG ne devrait finalement pas avoir lieu. « Le mercato ? J’entends des choses depuis deux semaines. Lookman, j’ai dit très vite qu’il ne viendrait pas, il ne viendra pas. » confié Daniel Riolo Vendredi soir lors du spectacle de‘Après Foot. L’éditorialiste de RMC avait déjà transmis cette information cruciale dimanche dernier sur son compte X.

L’Atalanta discute de l’affaire Lookman en coulisses !

Cependant, Adémola Lookman est une fois de plus absent de la liste des personnes convoquées pour le voyage deAtalante sur la pelouse de Turin Dimanche soir. C’était déjà le cas lundi pour le large succès de l’équipe Bergamote face Lecce (4-0). Selon les informations divulguées par Fabrice Romano sur son compte X, le comité directeur de laAtalante discuterait activement de la situation deAdemola Lookman en interne ces dernières heures. Le décor est planté, il reste à voir si un coup de théâtre aura lieu du côté des PSG dans cette opération.

Quitter la version mobile