Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mercato – PSG : Un joueur veut partir pour sauver sa carrière !

Mercato – PSG : Un joueur veut partir pour sauver sa carrière !

Marché du football

Mercato – PSG : Un joueur veut partir pour sauver sa carrière !

Publié le 19 juillet 2024 à 09h15

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon cursus universitaire qu’il était important de travailler dans un domaine qui me plaît. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents de me voir devenir un futur avocat, pour vivre ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercato et l’actualité sportive, en essayant d’informer au mieux les lecteurs.

Placé au grenier aux côtés d’autres indésirables, Renato Sanches ne devrait pas s’éterniser à Paris. Le milieu portugais de 26 ans souhaiterait revenir dans son pays natal afin de relancer sa carrière. Le joueur ne dirait pas non à un départ pour son club formateur, le Benfica Lisbonne.

Luis Enrique Les choses ont été réglées avant la reprise. L’entraîneur du PSG a confié à certains joueurs qu’il ne comptait plus sur eux. Huit joueurs sont concernés et devront trouver une porte de sortie lors de ce mercato estival : Juan Bernat, Colin Dagba, Ismaël Gharbi, Ilyes Housni, Noha Lemina, Vimoj Muntu Wa Mungu, Louis Mouquet Et Renato Sanches. Agé de 26 ans, ce dernier pourrait être le premier à quitter le PSG.

Selon les informations deUne boule, Renato Sanches envisagerait de quitter le PSG afin de relancer sa carrière, interrompue depuis plusieurs années en raison de nombreuses blessures. Prêté au‘AS Rome La saison dernière, le milieu de terrain portugais n’a pas réussi à se relancer et souhaite un retour aux sources, Benfica Lisbonne.

Dans l’autre sens, le PSG pourrait compléter l’arrivée de João Neves. Le club parisien a déjà obtenu l’accord de la jeune pépite portugaise, qui attend le feu vert de Benfica Lisbonne dans ce dossier. Le transfert pourrait se concrétiser pour une somme d’environ 70 millions d’euros, bonus compris.

Quitter la version mobile