Lors du mercato hivernal, le PSG devrait tenter de dégraisser son effectif, notamment dans le secteur défensif avec un certain Milan Skriniar dont le profil ne correspond plus à ce qu’attend Luis Enrique. La Juventus serait très intéressée par l’international slovaque qui pourrait également débarquer avec son compatriote et ami pivot en sélection.
Le mercato hivernal ne devrait pas être particulièrement animé pour le PSG qui cherchera toutefois à se séparer de plusieurs joueurs indésirables. C’est le cas de Milan Skriniar qui n’entre plus dans les plans de Luis Enrique et qui sera donc repoussé au départ durant le mois de janvier. Et une porte de sortie semble s’ouvrir du côté du Juve.
Mercato : le PSG veut supprimer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
-le10sport (@le10sport) 13 novembre 2024
La charnière Skriniar-Hancko réformée à la Juve ?
En effet, selon les informations de La Gazzetta du Sport, Milan Skriniar est la priorité de Thiago Motta au Juve. Mais la Vieille Dame, confrontée à de nombreuses blessures dans ce secteur, cherchera aussi un centre gauche. Et le favori pour ce poste s’appelle David Hankotitulaire incontestable en Feyenoord et en sélection slovaque dont il constitue la charnière centrale avec un certain… Milan Skriniar.
La liste impressionnante de la Juve
Les deux joueurs pourraient donc se retrouver au Juvequi continuent cependant à suivre d’autres joueurs en parallèle comme Kévin Danso (Objectif RC), Radu Dragousine (Tottenham), Jaka Bijol (Udinese), Joachim Andersen (Fulham) et Jonathan Tah (Bayer Leverkusen).