La fin approche entre Kylian Mbappé et le PSG. L’international français a annoncé aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger son contrat et qu’il comptait donc repartir libre à la fin de la saison. Le Real Madrid est en pole position pour obtenir sa signature. Mais le PSG espère qu’il finira par changer d’avis.
Dans quelques mois, Kylian Mbappé ne devrait plus être un joueur PSG. Son contrat expire en juin prochain, et sauf évolution de la situation, l’international français ne le prolongera pas. Il aurait d’ailleurs annoncé la chose aux dirigeants parisiens en février dernier. Sa prochaine destination reste à déterminer.
PSG : « L’un des meilleurs au monde » va-t-il remplacer Mbappé ? https://t.co/oi8rpxahf1 pic.twitter.com/xU0u4Vfni6
-le10sport (@le10sport) 21 avril 2024
Mbappé a reçu trois offres
Le10Sport.com vous dévoile en exclusivité que Kylian Mbappé avait reçu trois offres. Si Manchester United Et Liverpool ont tenté leur chance, Real Madrid fait actuellement office de favori pour obtenir la signature du capitaine duÉquipe française. Mais le PSG espère que le champion du monde 2018 finira par se retourner comme en mai 2022.
Le PSG espère qu’il changera d’avis
Selon les informations deCOMMELE PSG j’espère que Kylian Mbappé reconsidérera sa décision si le club remporte la Ligue des champions cette saison. L’équipe parisienne n’a toujours pas abandonné la star de 25 ans et souhaiterait toujours la voir prolonger. Reste maintenant à voir si le PSG parviendra à réaliser son rêve de remporter la compétition et si Kylian Mbappé acceptera de rester au moins une saison de plus si tel est le cas.