Nouvelles sportives

Mercato – PSG : Rebondissement pour ce transfert à 15M€, Luis Enrique s’agace

Benjamin Labrousse

Éditeur

Malgré une double licence en Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre mes rêves en main en m’orientant vers le journalisme. Titulaire d’un master en journalisme sportif, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour le mercato, moment où un club doit faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En juin dernier, le PSG avait trouvé un accord avec l’OL pour le transfert de Rayan Cherki pour 15 M€. Finalement, ce deal n’a pas abouti, et alors que Paris réfléchissait à la possibilité de relancer la piste menant au milieu offensif de 21 ans, Luis Enrique s’est quelque peu agacé des questions le concernant en conférence de presse ce jeudi.

Le mercato estival est sur le point de fermer ses portes. PSG n’a plus que quelques jours pour finaliser ses dernières opérations, tant au niveau des arrivées que des départs. En juin dernier, Paris était d’accord avec OL pour le transfert de Rayan Cherki pour un montant d’environ 15 millions d’euros.

La piste Cherki est définitivement enterrée

Initialement convenu de signer à Parisle crack né en 2003 s’est ensuite dirigé vers Allemagne et le Borussia Dortmundqui ne lui a cependant jamais fait d’offres. Maintenant mis de côté par OL, Rayan Cherki est plus que jamais en voie de disparition. Récemment, L’équipe a révélé en particulier que le PSG envisageait la possibilité de réactiver cette piste. Finalement, cela n’a pas eu lieu, compte tenu des relations très tendues entre Nasser Al-Khelaïfi Et Jean Textor.

Luis Enrique évasif sur le sujet

Présent en conférence de presse ce jeudi, Luis Enrique a également été interrogé sur la possibilité de signer Rayan Cherki à la fin du mercato : « (blanc) Je n’ai rien à dire sur un joueur qui n’est pas un joueur du Paris Saint-Germain »L’entraîneur espagnol était satisfait.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page