Mercato – PSG : Panique pour Luis Enrique ?
Arrivé au PSG à l’été 2023, Luis Enrique a signé un bail de deux saisons. En fin de contrat le 30 juin, l’entraîneur espagnol partira librement et gratuitement s’il ne prolonge pas d’ici là. Selon un ancien joueur du PSG, Luis Enrique a des raisons de s’inquiéter pour son avenir à Paris.
Après seulement une saison PSGChristophe Galtier a été remercié. S’il a fait des débuts tonitruants à Parisle coach français a payé la fin de l’exercice 2022-2023 complètement ratée.
Mercato – PSG : Le transfert de Haaland bientôt relancé ? https://t.co/s7kPAMiZ2m pic.twitter.com/eGUDqkWAVc
-le10sport (@le10sport) 8 octobre 2024
PSG : Luis Enrique met fin à son contrat le 30 juin
Pour compenser le départ de Christophe Galtierla gestion de PSG décidé de parier sur Luis Enrique. En effet, l’entraîneur espagnol a signé un bail de deux saisons avec Paris. En fin de contrat le 30 juin, Luis Enrique partira donc librement et gratuitement cet été s’il ne revient pas. Et selon un ancien membre du PSGinterrogé par L’équipel’Espagnol ne va pas vraiment prolonger.
« On est loin des attentes suscitées par sa signature »
« On est loin des attentes suscitées par sa signature. Il n’a pas été recruté pour ça”a déclaré un ancien membre du PSGdont le nom n’a pas été dévoilé. Selon L’équipe, Luis Enrique est toujours l’homme de la situation dans les hautes sphères parisiennes. Reste à savoir s’il parviendra à convaincre sa direction de lui proposer un nouveau contrat.