Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mercato – PSG : Mbappé fait une dernière demande au Real Madrid

Mercato – PSG : Mbappé fait une dernière demande au Real Madrid

Football – Mercato – PSG

Mercato – PSG : Mbappé fait une dernière demande au Real Madrid

Publié le 23 avril 2024 à 18h00

Sous contrat jusqu’au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été. Alors que des Jeux Olympiques sont organisés à Paris cet été, le numéro 7 parisien rêve d’y concourir. Cependant, Kylian Mbappé n’est pas encore parvenu à trouver un accord avec le Real Madrid sur le sujet.

À l’été 2017, Kylian Mbappé a quitté leAS Monaco s’engager dans le PSG. Alors qu’elle termine sa septième saison à Paris, numéro 7 de Luis Enrique a décidé de décoller pendant l’intersaison. En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu’il changera de club librement et gratuitement cet été. Comme vous le révélait le10sport.com en exclusivité, il défendra les couleurs de Real Madrid la saison prochaine, sauf énorme revirement.

Mbappé veut participer aux JO de Paris

Ce mardi, Relevé a confirmé la tendance, affirmant que Kylian Mbappé avait un accord verbal avec le Real Madrid. Toutefois, la star de 25 ans n’a pas encore tout réglé avec le club merengue. En effet, les deux parties auraient encore plusieurs dossiers à finaliser avant d’officialiser leur signature. En outre, ils ne se sont pas encore mis d’accord sur le jeux olympiques de Paris.

Le Real évalue la possibilité que Mbappé soit aux JO

Tandis que le Jeux Olympiques 2024 aura lieu à Paris, Kylian Mbappé rêve d’en faire partie et de représenter l’équipe France de Thierry Henry cet été. Cependant, le capitaine de Didier Deschamps a besoin de l’approbation de Florentino Pérez – le président de Real Madrid – participer à Jeux. Le concours n’est pas inscrit à une date FIFA. Selon les informations de Relevéclan Mbappé et la gestion de Real Madrid évaluerait la possibilité pour le joueur de jouer le JO, et ce, même si le club n’est pas enthousiasmé par cette idée. Là maison Blanche ayant déjà informé le FFF qu’elle n’avait pas l’intention de libérer ses protégés français pour Jeux de Paris.

Quitter la version mobile