Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mercato – PSG : Le Qatar a choisi sa priorité absolue !

Mercato – PSG : Le Qatar a choisi sa priorité absolue !
Alexis Poch

Journaliste

Diplômé d’un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès mon plus jeune âge et j’ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd’hui, j’ai envie de les raconter, de profiter pleinement de ma passion et d’être au plus près des as du circuit.

Après l’arrivée de Matvey Safonov au tout début du mercato, le PSG a mis du temps avant d’accueillir un nouveau joueur. En effet, le club s’est lancé dans plusieurs gros dossiers pour tenter de remplacer Kylian Mbappé. Récemment, c’est la piste menant à Désiré Doué qui a fini par se concrétiser puisque le jeune joueur est attendu très prochainement à Paris.

Attendu avec impatience à Paris maintenant qu’il a choisi d’y évoluer la saison prochaine, le transfert de Surdoué recherché devrait être officialisé très bientôt. Le milieu de terrain de 19 ans est convoité depuis des semaines par le PSG qui a finalement obtenu ce qu’il voulait. En effet, le vice-champion olympique de Paris 2024 était la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi.

Doué a attiré l’attention du PSG

Formé en Stade Rennais, Désirée Doué fait beaucoup parler de lui depuis qu’il a débuté sa carrière professionnelle en 2022 à l’âge de 17 ans. Considéré comme un grand espoir du football français, il a déjà montré de belles qualités qui lui réservent un avenir certain dans un grand club européen. C’est à PSG qu’il va arrêter puisque le club a mis les moyens pour le recruter : un certain Nasser Al-Khelaïfi fait de lui une cible de choix, comme indiqué Ciel Allemagne en Allemagne.

Le PSG a gagné sa bataille

Les choses ne commençaient pas forcément bien puisqu’il y a quelques semaines à peine, Bayern Munich semblait avoir une longueur d’avance sur l’affaire Surdoué recherché. Finalement, ce dernier a fait le choix de rejoindre le PSG et il devrait signer son contrat dans les prochaines heures.

Quitter la version mobile