Dans l’optique de se renforcer cet hiver, le PSG tient à l’affût de la moindre bonne affaire sur le mercato. Le club de la capitale garderait notamment un œil sur la situation de Dani Olmo, qui n’a pas pu être inscrit sur la liste du FC Barcelone pour 2025. Mais une autre équipe pourrait réaliser un vrai coup de maître en signant le milieu offensif de 26 ans dès janvier.
Le PSG ne devrait pas se montrer inactif cet hiver. En quête de renforts pour l’effectif de Luis Enrique, le club de la capitale se tiendrait à l’affût de la moindre opportunité sur le mercato. Les dirigeants parisiens garderaient notamment un œil sur la situation de Dani Olmo. N’ayant pas pu être inscrit sur la liste du FC Barcelone pour 2025, le milieu offensif de 26 ans pourrait être disponible dès janvier pour 0€.
Un coup de théâtre se prépare ! Le PSG pourrait bien bouleverser l’avenir de Dani Olmo à Barcelone. 🔄
➡️ https://t.co/bfGoQKajXl pic.twitter.com/a6zvopF1Vv— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 6, 2025
Le RB Leipzig veut récupérer Dani Olmo
Mais le PSG ne serait pas seul sur ce coup. Comme le rapporte SPORT, le RB Leipzig voudrait également récupérer Dani Olmo. Le média espagnol précise d’ailleurs que le club allemand réaliserait une véritable « masterclass » en le signant libre cet hiver, après l’avoir vendu pour 55M€ au FC Barcelone l’été dernier.
Le FC Barcelone ne perd pas espoir
Reste maintenant à voir si Dani Olmo voudra retourner en Bundesliga. Pour le moment, le champion d’Europe 2024 n’aurait qu’une seule envie pour son avenir : rester au FC Barcelone. Joan Laporta se démène d’ailleurs pour régler la situation de l’international espagnol. Le PSG, de son côté, se tient à l’affût. À suivre…