Le PSG a enfin annoncé son premier transfert de l’hiver ! Le club de la capitale a officialisé ce vendredi soir l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples pour 75 M€. L’international géorgien est un renfort de poids pour Luis Enrique. L’ailier de 23 ans va cependant faire une première victime dans les rangs parisiens.
Après plusieurs jours d’attente, le PSG a fini par annoncer son premier transfert de l’hiver. Le club de la capitale a officialisé l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia ce vendredi soir. L’international géorgien arrive de Naples pour 75 M€, et constituera un renfort significatif dans les effectifs de Luis Enrique pour la deuxième partie de saison.
Un talent fou fait ses débuts au PSG ! 🌟 Kvaratskhelia s’engage jusqu’en 2029, prête à briller sous les ordres de Luis Enrique.
➡️ https://t.co/DIxJyui2cw pic.twitter.com/sNlvFcgAgB-le10sport (@le10sport) 18 janvier 2025
Asensio victime du transfert de Kvaratskhelia ?
Khvicha Kvaratskhelia devrait cependant faire une première victime en PSG. Selon les informations de Relevé, Marco Asensio devrait payer le prix du transfert de l’ailier de 23 ans. L’Espagnol, déjà sur la sellette, devrait être expulsé dans les prochains jours. Maintenant que Khvicha Kvaratskhelia arrivé, le PSG j’aimerais me débarrasser de l’ancien le plus rapidement possible. le vrai Madrid.
Le PSG ne compte plus sur lui
Reste désormais à savoir si Marco Asensio trouvera une issue cet hiver. Récemment, le joueur de 28 ans a été annoncé dans le viseur du Juve etVilla Aston. Un prêt a alors été évoqué. Mais les problèmes rencontrés dans le dossier Randal Kolo Muani va certainement pousser le PSG envisager un transfert à sec pour Marco Asensio. À suivre…