Après plusieurs jours de négociations, le PSG est parvenu à faire signer Khvicha Kvaratskhelia. L’ailier de 23 ans a signé son contrat avec le club parisien et pourrait faire ses débuts en Ligue 1, face à Reims samedi prochain. A Naples, l’ambiance est plus lourde, même si l’équipe espère rapidement combler le vide laissé par l’ailier.
Khvicha Kvaratskhelia a tourné la page italienne. Présent à Naples Depuis 2022, l’ailier géorgien a décidé d’assouvir sa soif de découverte en signant au PSG pour une durée de quatre ans et demi. Après avoir passé sa visite médicale, le joueur de 23 ans a posé avec son nouveau maillot pour le plus grand plaisir de Nasser Al-Khelaïfi. A Naples, le lendemain est difficile. Ce samedi, Giovanni Manna a révélé qu’il ne pouvait rien faire face à la volonté de Kvaratskhélia.
Un transfert qui a fait couler beaucoup d’encre ! Le PSG frappe fort avec Kvaratskhelia… 🏆 Restez connectés pour la suite !
➡️ https://t.co/ZF2gaC9Rge pic.twitter.com/vyXFFr5xwE-le10sport (@le10sport) 18 janvier 2025
Naples regrette son départ
» Malheureusement, nous avons essayé d’obtenir une prolongation, ce qui a été difficile compte tenu des attentes du joueur. Nous avons travaillé sur cette opportunité au cours des derniers mois, mais nous n’avons pas réussi à la concrétiser. C’était normal qu’un club comme le nôtre vende, puis l’envie du joueur a été déterminante et nous l’avons suivi. » a confié le directeur sportif de Naples. Désormais, l’objectif du club italien est de compenser ce départ.
Qui pour le remplacer ?
» C’est un joueur important, nous travaillons pour trouver comment bouger, mais des joueurs importants sont partis dans le passé, donc nous sommes calmes. Certes, le mois de janvier est un marché compliqué, mais après le départ de Khvicha, force est de constater que nous sommes attendus. Nous avons les idées claires, nous travaillons. Nous avons une équipe à la hauteur. Nous savons qu’un acteur important est parti, nous évaluons comment et où intervenir. Cela ne sert à rien de donner des noms maintenant » a confié Manne au micro de DAZN.